Articles

Article 8 AUTONOME (Décision du 15 février 2014 portant délégation de signature (état-major des armées))

Article 8 AUTONOME (Décision du 15 février 2014 portant délégation de signature (état-major des armées))


Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre de la défense, les décisions appelées « crédits de mouvement » fixant les modalités de déplacements des convois et transports militaires au sein des zones de soutien, à :
1. M. le général de corps d'armée Hervé Charpentier, officier général de la zone de soutien de Paris, pour ce qui concerne la zone de soutien de Paris.
2. M. le colonel Bruno Pithois, chef de division au sein de l'état-major de soutien défense de Paris, pour ce qui concerne la zone de soutien de Paris.
3. M. le lieutenant-colonel Patrice Meunier, adjoint au chef de division au sein de l'état-major de soutien défense de Paris, pour ce qui concerne la zone de soutien de Paris.
4. M. le général de corps d'armée Vincent Lafontaine, officier général de la zone de soutien de Rennes, pour ce qui concerne les zones de soutien de Rennes et de Brest-Lorient.
5. M. le colonel Trévor Hill, chef de division au sein de l'état-major de soutien défense de Rennes, pour ce qui concerne les zones de soutien de Rennes et de Brest-Lorient.
6. M. le lieutenant-colonel Philippe Barbier, chef de bureau au sein de l'état-major de soutien défense de Rennes, pour ce qui concerne les zones de soutien de Rennes et de Brest-Lorient.
7. M. le général de corps d'armée Martial de Braquilanges, officier général de la zone de soutien de Lyon, pour ce qui concerne les zones de soutien de Lyon et de Toulon.
8. Mme la colonelle Christine Poussineau, chef de division au sein de l'état-major de soutien défense de Lyon, pour ce qui concerne les zones de soutien de Lyon et de Toulon.
9. M. le lieutenant-colonel Denis Urbain, chef de bureau au sein de l'état-major de soutien défense de Lyon, pour ce qui concerne les zones de soutien de Lyon et de Toulon.
10. M. le général de corps d'armée Patrick Ribayrol, officier général de la zone de soutien de Metz, pour ce qui concerne la zone de soutien de Metz.
11. M. le colonel Yves Levêque, chef de division au sein de l'état-major de soutien défense de Metz, pour ce qui concerne la zone de soutien de Metz.
12. M. le lieutenant-colonel Michel Amblard, chef de bureau au sein de l'état-major de soutien défense de Metz, pour ce qui concerne la zone de soutien de Metz.
13. M. le général de corps aérien Jean-François Furet-Coste, officier général de la zone de soutien de Bordeaux, pour ce qui concerne la zone de soutien de Bordeaux.
14. M. le colonel Olivier Fabre, chef de division au sein de l'état-major de soutien défense de Bordeaux, pour ce qui concerne la zone de soutien de Bordeaux.
15. M. le commandant Philippe Gravière, chef de bureau au sein de l'état-major de soutien défense de Bordeaux, pour ce qui concerne la zone de soutien de Bordeaux.