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Article 17 AUTONOME (Arrêté du 10 octobre 2013 fixant les conditions d'inscription sur la liste d'aptitude aux emplois d'agent de direction des organismes de mutualité sociale agricole)

Article 17 AUTONOME (Arrêté du 10 octobre 2013 fixant les conditions d'inscription sur la liste d'aptitude aux emplois d'agent de direction des organismes de mutualité sociale agricole)


La demande d'inscription sur la liste d'aptitude s'effectue chaque année à compter du 1er avril au moyen d'un formulaire préétabli téléchargeable exclusivement sur le site www.msa.fr.
Le dépôt des candidatures s'effectue soit :
1° Par voie postale, sous pli recommandé, en deux exemplaires, auprès du secrétariat de la commission située au 78, rue de Varenne, 75349 Paris 07 SP, au plus tard le 30 avril (le cachet de la poste faisant foi) ;
2° Par courrier électronique, au plus tard le premier jour ouvré suivant le 5 mai, à l'adresse électronique suivante : liste-aptitudeAD-msa@agriculture.gouv.fr.
Chaque demande d'inscription comporte les pièces suivantes :
― un formulaire de candidature ;
― un relevé de carrière précisant le niveau d'emploi ;
― une lettre de motivation ;
― un curriculum vitae comportant notamment le descriptif des réalisations professionnelles probantes.
Le candidat peut en outre joindre tout document qu'il juge utile permettant d'attester son parcours professionnel.
Le candidat indique dans sa demande la liste d'emplois sur laquelle il sollicite son inscription.
Tout dossier incomplet aux dates de clôture d'inscription, déposé ou posté hors délai ne peut être pris en compte par le secrétariat de la commission de la liste d'aptitude.
En vue de son évaluation, le candidat transmet un exemplaire de sa demande au directeur.
Les candidats visés aux articles 7, 20 et 22 sont dispensés de la production d'un curriculum vitae et d'une lettre de motivation.