Délégation est donnée pour signer, au nom du ministre de la défense, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets, à :
1. M. François-Michel Auzillon, ingénieur sur contrat, chargé des fonctions de directeur adjoint, dans la limite des attributions de la direction.
2. M. l'ingénieur général de l'armement Henri Lemoine, chargé de la sous-direction de la mobilité et du recrutement, dans la limite des attributions de la sous-direction et, en cas d'absence ou d'empêchement de M. François-Michel Auzillon, dans la limite des attributions de la direction.
3. Mme l'ingénieure en chef de l'armement Florence Plessix, adjointe spécialisée au directeur pour les écoles et les formations internationales et chargée des fonctions de sous-directeur de la politique des ressources humaines, pour les actes relatifs aux écoles et formations internationales ainsi que dans la limite des attributions de la sous-direction.
4. Mme Catherine Dumoulin, attachée d'administration du ministère de la défense, chef du bureau des affaires générales, dans la limite des attributions du bureau.
5. M. l'ingénieur en chef de l'armement Benoît Rademacher, chef du bureau de la tutelle des écoles et des formations internationales, dans la limite des attributions du bureau.
6. M. l'ingénieur en chef des études et techniques de l'armement Lionel Phalipaud, adjoint au sous-directeur de la politique des ressources humaines, dans la limite des attributions de la sous-direction.
7. Mme l'ingénieure en chef des études et techniques de l'armement Sylvie Vrignaud, chef du bureau de la politique des effectifs et de la masse salariale, dans la limite des attributions du bureau.
8. Mme Karine Riveron, ingénieure sur contrat, chef du bureau de la politique des emplois et des compétences, dans la limite des attributions du bureau.
9. Mme Latifa Ghanem, attachée d'administration du ministère de la défense, chef du bureau du pilotage de la formation, dans la limite des attributions du bureau.
10. Mme Anne Dubois, conseillère d'administration de la défense, chef du bureau du dialogue social, dans la limite des attributions du bureau.
11. M. l'ingénieur en chef des études et techniques de l'armement Thierry Montet, adjoint au sous-directeur de la mobilité et du recrutement, dans la limite des attributions de la sous-direction.
12. M. l'ingénieur en chef de l'armement Régis Brigaud, chef du bureau du pourvoi des postes, dans la limite des attributions du bureau.
13. Mme l'officière en chef du corps technique et administratif de l'armement Brigitte Vandermeersch, chef du bureau de la gestion de la mobilité, dans la limite des attributions du bureau.
14. Mme Sophie Maire, attachée d'administration du ministère de la défense, chef du bureau de l'accompagnement social et des restructurations, dans la limite des attributions du bureau.
15. Mme Elisabeth Cadiou, ingénieure d'études et de fabrication, chef du bureau de l'encadrement supérieur, dans la limite des attributions du bureau.
16. M. l'officier en chef du corps technique et administratif de l'armement Michel Renaut, délégué aux réserves des officiers des corps de l'armement et secrétaire général du conseil de la fonction militaire de la direction générale de l'armement, dans la limite de ses attributions.
17. Mme France Echalier-Defendini, conseillère d'administration de la défense, chef du bureau de la réglementation et des statuts, dans la limite des attributions du bureau.
18. M. l'officier en chef du corps technique et administratif de l'armement Jean-Paul Messina, chef du bureau de la gestion des officiers de l'armement et des ingénieurs, des cadres technico-commerciaux et des techniciens, dans la limite des attributions du bureau.
19. Mme Chantal Cayre, conseillère d'administration de la défense, chef du bureau de la gestion du personnel civil, dans la limite des attributions du bureau.
20. M. le lieutenant-colonel Fabrice Delfaux, chef du bureau de la gestion des personnels militaires des armées, dans la limite des attributions du bureau.
21. M. Michel Cheval, ingénieur d'études et de fabrication, chef du bureau de la prévention, dans la limite des attributions du bureau.