L'article 8 de la décision du 19 février 2013 susvisée est modifié comme suit :
« Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du Premier ministre, toutes pièces justificatives des dépenses qui leur incombent, et de certifier le service fait à : Mme Héléna Alves, cadre administratif de droit privé, responsable de la mission "information régalienne, administrative et économique” et responsable par intérim du département de l'information régalienne et économique ; M. François Barra, chef de mission, responsable du département de la qualité et du contrôle interne ; M. Yves Bomati, chef de mission, responsable du département de la communication ; M. Bernard Boulley, chef de mission, responsable du département de l'édition ; M. François Campana, cadre administratif de droit privé, responsable de la cellule juridique ; M. Patrick Emond, cadre technique de droit privé, responsable de la mission "imprimerie”, responsable du département des impressions ; M. Olivier Garnier, attaché principal d'administration, responsable du secrétariat du conseil d'orientation de l'édition publique et de l'information administrative ; M. Jean-Marc Guyan, attaché d'administration centrale, responsable de la section administration, directement rattaché au responsable de la mission "imprimerie” ; Mme Véronique Isambert, cadre administratif de droit privé, responsable du département commercial ; M. Laurent Karar, cadre administratif de droit privé, adjoint de la responsable par intérim du département de l'information régalienne et économique ; M. Sacha Lauzanne, cadre administratif de droit privé, adjoint de la responsable par intérim du département de l'information régalienne et économique ; M. Joël Martin, cadre technique de droit privé, directement rattaché au responsable de la mission "imprimerie” ; M. Ludovic Mazzon, cadre technique de droit privé, directement rattaché au responsable du département de l'informatique et des télécommunications ; M. Bernard Meunier, agent contractuel, responsable du département de la gestion et de la logistique des ventes ; Mme Françoise Meunier, chef de mission, responsable du département des centres documentaires ; M. Marc Missud, attaché principal d'administration, responsable du centre d'appels virtuel ; M. David Mugot, cadre technique de droit privé, responsable du département de la maintenance et des travaux ; M. Régis Pérol, cadre administratif de droit privé, responsable du département des produits et services numériques ; M. Frédéric Porcu, cadre technique de droit privé, responsable du département de l'informatique et des télécommunications ; M. Bernard Robert, attaché principal d'administration, responsable du département de l'information administrative multi-canal ; M. Bruno Valdevit, chef de mission, responsable du centre d'appels interministériel ; M. Vincent Wackenheim, cadre technique de droit privé, responsable de la mission "débat public” et de la mission "action commerciale et gestion des ventes”. »