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Article AUTONOME (Avis n° 2013-0865 du 2 juillet 2013 sur un projet d'arrêté relatif aux objectifs de qualité de service fixés à La Poste pour 2013 au titre de l'offre de service universel que La Poste est tenue d'assurer en application de l'article L. 2 du code des postes et des communications électroniques)

Article AUTONOME (Avis n° 2013-0865 du 2 juillet 2013 sur un projet d'arrêté relatif aux objectifs de qualité de service fixés à La Poste pour 2013 au titre de l'offre de service universel que La Poste est tenue d'assurer en application de l'article L. 2 du code des postes et des communications électroniques)



Concernant le service de réexpédition


Le projet d'arrêté fixe à La Poste un objectif de 95 % de réparation des dysfonctionnements signalés sous 48 heures concernant le service de réexpédition. L'Autorité relève que, dans ses conditions spécifiques de vente relatives à la réexpédition, « La Poste s'engage à remédier au dysfonctionnement dans un délai d'un jour ouvrable à compter de la demande du Client ».
Il paraît donc nécessaire de fixer un objectif correspondant à l'engagement contractuel de La Poste concernant le délai de gestion des dysfonctionnements, c'est-à-dire un objectif portant sur le taux de règlement des dysfonctionnements en vingt-quatre heures, et non en quarante-huit heures.
Le présent avis sera transmis au ministre chargé des postes et publié au Journal officiel de la République française.
Fait à Paris, le 2 juillet 2013.