L'article 4 est remplacé par les dispositions suivantes :
" Le classement des infrastructures routières et des lignes ferroviaires à grande vitesse ainsi que la largeur maximale des secteurs affectés par le bruit de part et d'autre de l'infrastructure sont définis en fonction des niveaux sonores de référence dans le tableau suivant :
Infrastructures routières et lignes ferroviaires à grande vitesse
NIVEAU SONORE DE RÉFÉRENCE LAeq (6 heures-22 heures) en dB(A) |
NIVEAU SONORE DE RÉFÉRENCE LAeq (22 heures-6 heures) en dB(A) |
CATÉGORIE de l'infrastructure |
LARGEUR MAXIMALE DES SECTEURS affectés par le bruit de part et d'autre de l'infrastructure (1) |
---|---|---|---|
L > 81 |
L > 76 |
1 |
d = 300 m |
76 < L ≤ 81 |
71 < L ≤ 76 |
2 |
d = 250 m |
70 < L ≤ 76 |
65 < L ≤ 71 |
3 |
d = 100 m |
65 < L ≤ 70 |
60 < L ≤ 65 |
4 |
d = 30 m |
60 < L ≤ 65 |
55 < L ≤ 60 |
5 |
d = 10 m |
(1) Cette largeur correspond à la distance définie à l'article 2, comptée de part et d'autre de l'infrastructure. |
Lignes ferroviaires conventionnelles
NIVEAU SONORE DE RÉFÉRENCE LAeq (6 h-22 h) en dB(A) |
NIVEAU SONORE DE RÉFÉRENCE LAeq (22 h-6 h) en dB(A) |
CATÉGORIE de l'infrastructure |
LARGEUR MAXIMALE DES SECTEURS affectés par le bruit de part et d'autre de l'infrastructure (1) |
---|---|---|---|
L > 84 |
L > 79 |
1 |
d = 300 m |
79 < L ≤ 84 |
74 < L ≤ 79 |
2 |
d = 250 m |
73 < L ≤ 79 |
68 < L ≤ 74 |
3 |
d = 100 m |
68 < L ≤ 73 |
63 < L ≤ 68 |
4 |
d = 30 m |
63 < L ≤ 68 |
58 < L ≤ 63 |
5 |
d = 10 m |
(1) Cette largeur correspond à la distance définie à l'article 2, comptée de part et d'autre de l'infrastructure. |