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Article AUTONOME (Arrêté du 12 juillet 2013 fixant la nature des épreuves et les règles d'organisation générale de l'examen professionnalisé réservé pour l'accès au corps des secrétaires de chancellerie pris en application de l'article 7 du décret n° 2012-631 du 3 mai 2012)

Article AUTONOME (Arrêté du 12 juillet 2013 fixant la nature des épreuves et les règles d'organisation générale de l'examen professionnalisé réservé pour l'accès au corps des secrétaires de chancellerie pris en application de l'article 7 du décret n° 2012-631 du 3 mai 2012)



A N N E X E
RECONNAISSANCE DES ACQUIS DE L'EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
(1re ÉPREUVE D'ADMISSION DU CONCOURS INTERNE)
Direction générale de l'administration et de la modernisation (DGAM)
Direction des ressources humaines (DRH)
Dossier de reconnaissance des acquis
de l'expérience professionnelle


Examen professionnel réservé :
Secrétaire de chancellerie.


Avertissements


Le candidat devra fournir le dossier complet, pièces jointes comprises, en six exemplaires. Il conservera une copie du dossier remis.
Le dossier devra être entièrement dactylographié et adressé au bureau des concours et des examens professionnels exclusivement par courrier au plus tard à la date fixée dans l'arrêté d'ouverture.
Nota. ― Le guide méthodologique est disponible sur le site www.diplomatie.gouv.fr, rubriques « emplois, stages et concours », « recrutements réservés (loi Sauvadet) », catégorie B.


I. ― Identification


M. Mme
Nom(s) :
― d'usage :
― de famille :
Prénom(s) :
Date et lieu de naissance :
N° d'inscription :
Votre emploi de contractuel au ministère des affaires étrangères :
Date du au
Fonctions occupées :

Situation professionnelle actuelle :
Etudiant Demandeur d'emploi Employé du secteur privé
Au foyer Profession libérale
Contractuel du secteur public (dans ce cas, compléter les informations ci-après)
CDI CDD
Administration :
Direction/service :
Fonctions occupées :


II. ― Déclinaison des compétences



COMPÉTENCES
attendues

COMPÉTENCES
détenues

CONDITIONS
d'acquisition

PÉRIODES

ACTIVITÉS EXERCÉES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


III. ― Description d'une réalisation professionnelle


Intitulé de la réalisation professionnelle :

ANALYSE DE LA RÉALISATION PROFESSIONNELLE
et des compétences mises en œuvre dans ce cadre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


IV. ― Motivations




V. ― Pièces à joindre au dossier


Curriculum vitae (obligatoire).
Fiche descriptive de l'emploi actuel (pour les candidats actuellement contractuels du secteur public).
Documents attestant de la réalisation professionnelle décrite (facultatif).


VI. ― Déclaration sur l'honneur


Je soussigné(e) (nom, prénom[s]) :
Certifie sur l'honneur :
L'exactitude des informations figurant dans le présent dossier ;
Avoir pris connaissance des sactions pénales encourues par toute personne se livrant à de fausses déclarations :
« Constitue un faux toute altération frauduleuse de la vérité, de nature à causer un préjudice et accompli par quelque moyen que ce soit, dans un écrit ou tout autre support d'expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d'établir la preuve d'un droit ou d'un fait ayant des conséquences juridiques.
Le faux et l'usage de faux sont punis de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende » (code pénal, art. 441-6).
L'administration se réserve la possibilité de vérifier l'exactitude des déclarations figurant dans ce dossier et l'authenticité des documents joints.
A , le


Signature du candidat