Au troisième tiret de l'article 8 de l'arrêté du 24 novembre 2005 susvisé, les mots : « un matériel autorisé par le ministre chargé de l'agriculture, conformément à la partie 4 de l'annexe du présent arrêté » sont remplacés par les mots : « un matériel agréé par le ministre chargé de l'agriculture, conformément à l'annexe 3 de l'arrêté du 26 juin 2012 relatif à l'agrément des matériels d'identification destinés à l'identification officielle des animaux des espèces bovine, ovine, caprine et porcine ».
Au quatrième tiret de l'article 8 de l'arrêté du 24 novembre 2005 susvisé, les mots : « dans la partie 4 de l'annexe du présent arrêté » sont remplacés par les mots : « dans la partie 3 de l'annexe 3 de l'arrêté du 26 juin 2012 relatif à l'agrément des matériels d'identification destinés à l'identification officielle des animaux des espèces bovine, ovine, caprine et porcine ».
L'annexe fait l'objet d'une modification qui entre en vigueur à compter de la date de publication du présent arrêté. L'annexe du présent arrêté est publiée au Bulletin officiel du ministère.