A N N E X E
SUIVI ET ANALYSE DE L'EXÉCUTION DE L'EPRD
Etablissement : Exercice :
N° FINESS : Période du : au :
Compte de résultat prévisionnel principal (CRPP) détaillé
CHAPITRE |
CHARGES |
PÉRIODE DU : AU : |
|||
---|---|---|---|---|---|
Prévision du : au : |
Prévision du : au : |
Ecart en € |
Ecart en % |
||
Titre 1er |
Charges de personnel |
|
|
|
|
621 |
Personnel extérieur à l'établissement |
|
|
|
|
631 |
Impôts, taxes et versements assimilés sur rénumérations (administration des impôts) (sauf 6319) |
|
|
|
|
633 |
Impôts, taxes et versements assimilés sur rémunérations (autres organismes) (sauf 6339) |
|
|
|
|
641 |
Rémunérations du personnel non médical (sauf 6411, 6413, 6415 et 6419) |
|
|
|
|
6411 |
Personnel titulaire et stagiaire |
|
|
|
|
6413 |
Personnels sous contrat à durée indéterminée (CDI) |
|
|
|
|
6415 |
Personnels sous contrat à durée déterminée (CDD) |
|
|
|
|
642 |
Rémunérations du personnel médical (sauf 6421, 6422, 6423, 6425 et 6429) |
|
|
|
|
6421 |
Praticiens hospitaliers temps plein et temps partiel |
|
|
|
|
6422 |
Praticiens contractuels renouvelables de droit |
|
|
|
|
6423 |
Praticiens contractuels sans renouvellement de droit |
|
|
|
|
6425 |
Permanence des soins |
|
|
|
|
6451 |
Charges de sécurité sociale et de prévoyance ― personnel non médical (sauf 64519) |
|
|
|
|
6452 |
Charges de sécurité sociale et de prévoyance ― personnel médical (sauf 64529) |
|
|
|
|
6471 |
Autres charges sociales ― personnel non médical (sauf 64719) |
|
|
|
|
6472 |
Autres charges sociales ― personnel médical (sauf 64729) |
|
|
|
|
648 |
Autres charges de personnel (sauf 6489) |
|
|
|
|
Titre 2 |
Charges à caractère médical |
|
|
|
|
6011 |
Achats stockés de matières premières ou fournitures à caractère médical ou pharmaceutique |
|
|
|
|
6021 |
Produits pharmaceutiques et produits à usage médical |
|
|
|
|
6022 |
Fournitures, produits finis et petit matériel médical et médico-technique |
|
|
|
|
6066 |
Fournitures médicales |
|
|
|
|
6071 |
Achats de marchandises à caractère médical et pharmaceutique. Variations des stocks à caractère médical (60311, 60321, 60322, 60371) |
|
|
|
|
611 |
Sous-traitance générale |
|
|
|
|
6131 |
Locations à caractère médical |
|
|
|
|
6151 |
Entretien et réparation de biens à caractère médical |
|
|
|
|
Titre 3 |
Charges à caractère hôtelier et général |
|
|
|
|
6012 |
Achats stockés de matières premières ou fournitures à caractère hôtelier et général |
|
|
|
|
602 |
Achats stockés ; autres approvisionnements (sauf 6021 et 6022) |
|
|
|
|
606 |
Achats non stockés de matières et fournitures (sauf 6066) |
|
|
|
|
6072 |
Achats de marchandises à caractère hôtelier et général |
|
|
|
|
603 |
Variations des stocks (sauf 60311, 60321, 60322 et 60371) |
|
|
|
|
61 |
Services extérieurs (sauf 611, 6131, 6151 et 619) |
|
|
|
|
62 |
Autres services extérieurs (sauf 621 et 629) |
|
|
|
|
63 |
Impôts, taxes et versements assimilés (sauf 631, 6319, 633 et 6339) |
|
|
|
|
65 |
Autres charges de gestion courante |
|
|
|
|
709 |
Rabais, remises et ristournes accordées par l'établissement |
|
|
|
|
71 |
Production stockée (ou déstockage) |
|
|
|
|
Titre 4 |
Charges d'amortissements, de provisions et dépréciations, financières et exceptionnelles |
|
|
|
|
66 |
Charges financières |
|
|
|
|
67 |
Charges exceptionnelles |
|
|
|
|
|
Dont 675 ― valeur comptable des éléments d'actifs cédés |
|
|
|
|
68 |
Dotations aux amortissements, dépréciations et provisions |
|
|
|
|
69 |
Impôts sur les bénéfices et assimilés (**) |
|
|
|
|
|
Total des charges |
|
|
|
|
(**) Ce chapitre concerne uniquement les établissements de santé privés relevant des b et c de l'article L. 162-22-6 du code de la sécurité sociale. |
CHAPITRE |
PRODUITS |
PÉRIODE DU : AU : |
|||
---|---|---|---|---|---|
Prévision du : au : |
Prévision du : au : |
Ecart en € |
Ecart en % |
||
Titre 1er |
Produits versés par l'assurance maladie |
|
|
|
|
73111 |
Produits de la tarification des séjours |
|
|
|
|
73112 |
Produits des médicaments facturés en sus des séjours |
|
|
|
|
73113 |
Produits des dispositifs médicaux facturés en sus des séjours |
|
|
|
|
73114 |
Forfaits annuels |
|
|
|
|
73117 |
Dotation annuelle de financement |
|
|
|
|
|
Dont produits attendus non notifiés (***) |
|
|
|
|
73118 |
Dotations MIGAC |
|
|
|
|
|
Dont produits attendus non notifiés (***) |
|
|
|
|
7312 |
Produits des prestations faisant l'objet d'une tarification spécifique |
|
|
|
|
7722 |
Produits sur exercices antérieurs à la charge de l'assurance maladie |
|
|
|
|
Titre 2 |
Autres produits de l'activité hospitalière |
|
|
|
|
7321 |
Produits de la tarification en hospitalisation complète non pris en charge par l'assurance maladie |
|
|
|
|
7322 |
Produits de la tarification en hospitalisation incomplète non pris en charge par l'assurance maladie |
|
|
|
|
7323 |
Produits de la tarification en hospitalisation à domicile non pris en charge par l'assurance maladie |
|
|
|
|
7324 |
Produits des prestations faisant l'objet d'une tarification spécifique non pris en charge par l'assurance maladie |
|
|
|
|
73271 |
Forfait journalier MCO |
|
|
|
|
73272 |
Forfait journalier SSR |
|
|
|
|
73273 |
Forfait journalier psychiatre |
|
|
|
|
733 |
Produits des prestations de soins délivrées aux patients étrangers non assurés sociaux en France |
|
|
|
|
734 |
Prestations effectuées au profit des malades ou consultants d'un autre établissement |
|
|
|
|
735 |
Produits à la charge de l'Etat, collectivités territoriales et autres organismes publics |
|
|
|
|
Titre 3 |
Autres produits |
|
|
|
|
70 |
Ventes de produits fabriqués, prestations de services, marchandises et produits des activités annexes (sauf 7071, 7087 et 709) |
|
|
|
|
7071 |
Rétrocession de médicaments |
|
|
|
|
7087 |
Remboursement des frais par les CRPA |
|
|
|
|
71 |
Production stockée (ou déstockage) |
|
|
|
|
72 |
Production immobilisée |
|
|
|
|
74 |
Subventions d'exploitation et participations |
|
|
|
|
|
Dont produits attendus non notifiés (***) |
|
|
|
|
75 |
Autres produits de gestion courante |
|
|
|
|
76 |
Produits financiers |
|
|
|
|
77 |
Produits exceptionnels (sauf 7722) |
|
|
|
|
|
Dont 775 ― produits des cessions d'éléments d'actif |
|
|
|
|
|
Dont 777 ― quote-part des subventions d'investissement virée au résultat de l'exercice |
|
|
|
|
78 |
Reprises sur amortissements, dépréciations et provisions |
|
|
|
|
79 |
Transferts de charges |
|
|
|
|
|
Variations de stocks à caractère médical (60311, 60321, 60322, 60371) (crédits) |
|
|
|
|
603 |
Autres variations de stocks (sauf 60311, 60321, 60322, 60371) (crédits) |
|
|
|
|
|
Rabais, remises et ristournes (609, 619 et 629) |
|
|
|
|
|
Remboursements sur rémunérations, charges sociales ou taxes (6419, 6429, 64519, 64529, 64719, 64729, 6489, 6319, 6339) |
|
|
|
|
|
Total des produits |
|
|
|
|
(***) A justifier par l'établissement. |
Vous pouvez consulter le tableau dans le
JOn° 44 du 21/02/2013 texte numéro 11
Vous pouvez consulter le tableau dans le
JOn° 44 du 21/02/2013 texte numéro 11
Vous pouvez consulter le tableau dans le
JOn° 44 du 21/02/2013 texte numéro 11
Vous pouvez consulter le tableau dans le
JOn° 44 du 21/02/2013 texte numéro 11
SUIVI ET ANALYSE DE L'EXÉCUTION DE L'EPRD
Etablissement : Exercice :
Période du : au :
Compte de résultat prévisionnel principal de l'USLD
(Ce tableau ne concerne que les USLD autonomes des établissements de santé privés
mentionnés aux b et c de l'article L. 162-22-6 du code de la sécurité sociale)
CHAPITRE |
CHARGES |
PÉRIODE DU : AU : |
|||
---|---|---|---|---|---|
Prévision du : au : |
Prévision du : au : |
Ecart en € |
Ecart en % |
||
Titre 1er |
Charges de personnel |
|
|
|
|
621 |
Personnel extérieur à l'établissement |
|
|
|
|
631 |
Impôts, taxes et versements assimilés sur rénumérations (administration des impôts) (sauf 6319) |
|
|
|
|
633 |
Impôts, taxes et versements assimilés sur rémunérations (autres organismes) (sauf 6339) |
|
|
|
|
641 |
Rémunérations du personnel non médical (sauf 6411, 6413, 6415 et 6419) |
|
|
|
|
6411 |
Personnel titulaire et stagiaire |
|
|
|
|
6413 |
Personnels sous contrat à durée indéterminée (CDI) |
|
|
|
|
6415 |
Personnels sous contrat à durée déterminée (CDD) |
|
|
|
|
642 |
Rémunérations du personnel médical (sauf 6421, 6422, 6423, 6425 et 6429) |
|
|
|
|
6421 |
Praticiens hospitaliers temps plein et temps partiel |
|
|
|
|
6422 |
Praticiens contractuels renouvelables de droit |
|
|
|
|
6423 |
Praticiens contractuels sans renouvellement de droit |
|
|
|
|
6425 |
Permanences des soins |
|
|
|
|
6451 |
Charges de sécurité sociale et de prévoyance ― personnel non médical (sauf 64519) |
|
|
|
|
6452 |
Charges de sécurité sociale et de prévoyance ― personnel médical (sauf 64529) |
|
|
|
|
6471 |
Autres charges sociales ― personnel non médical (sauf 64719) |
|
|
|
|
6472 |
Autres charges sociales ― personnel médical (sauf 64729) |
|
|
|
|
648 |
Autres charges de personnel (sauf 6489) |
|
|
|
|
Titre 2 |
Charges à caractère médical |
|
|
|
|
6011 |
Achats stockés de matières premières ou fournitures à caractère médical ou pharmaceutique |
|
|
|
|
6021 |
Produits pharmaceutiques et produits à usage médical |
|
|
|
|
6022 |
Fournitures, produits finis et petit matériel médical et médico-technique |
|
|
|
|
6066 |
Fournitures médicales |
|
|
|
|
6071 |
Achats de marchandises à caractère médical et pharmaceutique. Variations des stocks à caractère médical (60311, 60321, 60322, 60371) |
|
|
|
|
611 |
Sous-traitance générale |
|
|
|
|
6131 |
Locations à caractère médical |
|
|
|
|
6151 |
Entretiens et réparations de biens à caractère médical |
|
|
|
|
Titre 3 |
Charges à caractère hôtelier et général |
|
|
|
|
6012 |
Achats stockés de matières premières ou fournitures à caractère hôtelier et général |
|
|
|
|
602 |
Achats stockés ; autres approvisionnements (sauf 6021 et 6022) |
|
|
|
|
606 |
Achats non stockés de matières et fournitures (sauf 6066) |
|
|
|
|
6072 |
Achats de marchandises à caractère hôtelier et général |
|
|
|
|
603 |
Variations des stocks (sauf 60311, 60321, 60322 et 60371) |
|
|
|
|
61 |
Services extérieurs (sauf 611, 6131, 6151 et 619) |
|
|
|
|
62 |
Autres services extérieurs (sauf 621 et 629) |
|
|
|
|
63 |
Impôts, taxes et versements assimilés (sauf 631, 6319, 633 et 6339) |
|
|
|
|
65 |
Autres charges de gestion courante |
|
|
|
|
709 |
Rabais, remises et ristournes accordées par l'établissement |
|
|
|
|
71 |
Production stockée (ou déstockage) |
|
|
|
|
Titre 4 |
Charges d'amortissements, de provisions et dépréciations, financières et exceptionnelles |
|
|
|
|
66 |
Charges financières |
|
|
|
|
67 |
Charges exceptionnelles |
|
|
|
|
|
Dont 675 ― valeur comptable des éléments d'actifs cédés |
|
|
|
|
68 |
Dotations aux amortissements, dépréciations et provisions |
|
|
|
|
695 |
Impôts sur les bénéfices et assimilés (**) |
|
|
|
|
|
Total des charges |
|
|
|
|
(**) Ce chapitre concerne uniquement les établissements de santé privés relevant des b et c de l'article L. 162-22-6 du code de la sécurité sociale. |
CHAPITRE |
PRODUITS |
PÉRIODE DU : AU : |
|||
---|---|---|---|---|---|
Prévision du : au : |
Prévision du : au : |
Ecart en € |
Ecart en % |
||
Titre 1er |
Produits afférents aux soins |
|
|
|
|
7311 |
Forfait annuel des soins |
|
|
|
|
736 |
Tarifs soins |
|
|
|
|
737 |
Produits des prestations non prises en compte dans les tarifs journaliers afférents aux soins |
|
|
|
|
Titre 2 |
Produits afférents à la dépendance |
|
|
|
|
734 |
Tarifs dépendance |
|
|
|
|
Titre 3 |
Produits de l'hébergement |
|
|
|
|
7312 |
Hébergement (établissement relevant du 6° de l'article L. 312-1 du CASF) |
|
|
|
|
7317 |
Tarif hébergement |
|
|
|
|
7318 |
Autres produits des établissements relevant de l'article L. 312-1 du CASF |
|
|
|
|
Titre 4 |
Autres produits |
|
|
|
|
70 |
Ventes de produits fabriqués, prestations de services, marchandises et produits des activités annexes (sauf 709) |
|
|
|
|
71 |
Production stockée (ou destockage) |
|
|
|
|
72 |
Production immobilisée |
|
|
|
|
74 |
Subventions d'exploitation et participations |
|
|
|
|
75 |
Autres produits de gestion courante |
|
|
|
|
76 |
Produits financiers |
|
|
|
|
77 |
Produits exceptionnels |
|
|
|
|
|
Dont 775 ― produits des cessions d'éléments d'actif |
|
|
|
|
|
Dont 777 ― quote-part des subventions d'investissement virée au résultat de l'exercice |
|
|
|
|
78 |
Reprises sur amortissements, dépréciations et provisions |
|
|
|
|
79 |
Transferts de charges |
|
|
|
|
603 |
Variations de stocks (crédits) |
|
|
|
|
3R |
Rabais, remises et ristournes (609, 619 et 629) |
|
|
|
|
RRCS2 |
Remboursements sur rémunérations, charges sociales ou taxes (6419, 6429, 64519, 64529, 64719, 64729, 6489, 6319, 6339) |
|
|
|
|
|
Total des produits |
|
|
|
|
Vous pouvez consulter le tableau dans le
JOn° 44 du 21/02/2013 texte numéro 11
Vous pouvez consulter le tableau dans le
JOn° 44 du 21/02/2013 texte numéro 11
(Ces tableaux ne concernent que les établissements publics de santé [3e RIA])
TYPE indicateur |
GROUPE |
NOM INDICATEUR |
COMPLÉMENT définition |
NIVEAU d'interrogation |
DATE |
EXEMPLE |
---|---|---|---|---|---|---|
Volume. |
Général. |
Effectif physique. |
Un agent à mi-temps ou à 80 % compte pour 1. |
Détaillée. |
Depuis début année ― moyenne annuelle établie à partir des données du dernier jour de chaque mois. |
Les agents mis à disposition d'une autre structure doivent être intégrés. |
Volume. |
Général. |
ETP moyens rémunérés. |
En prenant pour base la rémunération (par exemple un agent à 80 % rémunéré 86 %, l'ETP rémunéré est de 86 %). |
Détaillée. |
Depuis début année ― moyenne annuelle établie à partir des données du dernier jour de chaque mois. |
Les agents mis à disposition d'une autre structure doivent être intégrés. |
Volume. |
Général. |
ETP. |
Un agent à 80 % est compté comme 0,80 ETP. |
Détaillée. |
Depuis début année ― moyenne annuelle établie à partir des données du dernier jour de chaque mois. |
Les agents mis à disposition d'une autre structure doivent être intégrés. |
Prix. |
Général. |
Montant brut total rémunération du personnel (comptes 641 + 642 hors : 6425, 6419 et 6429). |
Compte 641 + 642 hors comptes 6425, 6419 et 6429. |
Détaillée. |
Depuis début année. |
Compter ici le montant correspondant aux ETP moyens rémunérés de la période. Ne plus inclure le compte 6425. |
Prix. |
Général. |
Montant brut des charges (charges de sécurité sociale et de prévoyance [comptes 6451 hors 64519 + 6452 hors 64529], impôts, taxes et versements assimilés sur rémunérations [comptes 631 hors 6319 + 633 hors 6339], autres charges sociales compte 6471 [hors 64179] + compte 6472 [hors 64729], autres charges de personnel [compte 648 hors 6489]). |
Montant brut des charges (charges de sécurité sociale et de prévoyance [comptes 6451 hors 64519 + 6452 hors 64529], impôts, taxes et versements assimilés sur rémunérations [comptes 631 hors 6319 + 633 hors 6339], autres charges sociales compte 6471 [hors 64179] + compte 6472 [hors 64729], autres charges de personnel [compte 648 hors 6489]). |
Intermédiaire. |
Depuis début année. |
Le montant doit correspondre à la rémunération des ETP moyens rémunérés de la période. |
CE QUESTIONNAIRE CONCERNE le compte de résultat principal uniquement (CRPP) |
GÉNÉRAL |
||
---|---|---|---|
Montant brut total rémunération du personnel (comptes 641 + 642 hors : 6425, 6419 et 6429)Montant brut des charges (charges de sécurité sociale et de prévoyance [comptes 6451 hors 64519 + 6452 hors 64529], impôts, taxes et versements assimilés sur rémunérations [comptes 631 hors 6319 + 633 hors 6339], autres charges sociales compte 6471 [hors 64179] + compte 6472 [hors 64729], autres charges de personnel [compte 648 hors 6489]) |
|||
PM |
H-U titulaires |
|
|
|
PH temps plein |
|
|
|
PH temps partiel |
|
|
|
Praticiens attachés renouvelables de droit (praticiens attachés et praticiens attachés associés en contrat triennal ou en CDI) |
|
|
|
Sous-total |
|
|
|
Praticiens contractuels sans renouvellement de droit |
|
|
|
Dont H-U temporaires |
|
|
|
Dont praticiens attachés et praticiens attachés associés non en contrat triennal, non en CDI |
|
|
|
Dont les praticiens contractuels, dont ceux en mission spécifique |
|
|
|
Dont les assistants et assistants associés |
|
|
|
Dont les praticiens adjoints contractuels |
|
|
|
Internes |
|
|
|
Etudiants |
|
|
|
Sous-total |
|
|
Total PM |
|
|
|
PNM ― titulaires et stagiaires |
Personnels administratifs |
|
|
|
Personnels de service de soins |
|
|
|
Dont infirmiers (IDE, ISG, IADE, IBODE, Puer) |
|
|
|
Dont aides-soignants |
|
|
|
Personnels éducatifs et sociaux |
|
|
|
Personnels médico-techniques |
|
|
|
Personnels techniques et ouvriers |
|
|
|
Sous-total |
|
|
PNM ― contrats à durée indéterminée |
Personnels administratifs |
|
|
|
Personnels de service de soins |
|
|
|
Dont infirmiers (IDE, ISG, IADE, IBODE, Puer) |
|
|
|
Dont aides-soignants |
|
|
|
Personnels éducatifs et sociaux |
|
|
|
Personnels médico-techniques |
|
|
|
Personnels techniques et ouvriers |
|
|
|
Sous-total |
|
|
PNM ― contrats à durée déterminée et autres |
CDD |
|
|
|
Dont personnels de service de soins |
|
|
|
Dont infirmiers (IDE, ISG, IADE, IBODE, Puer) |
|
|
|
Dont aides-soignants |
|
|
|
Contrats soumis à disposition particulière |
|
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Apprentis |
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Sous-total |
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Total PM |
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Total PM + PNM |
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CE QUESTIONNAIRE CONCERNE le compte de résultat principal uniquement (CRPP) |
GÉNÉRAL |
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Effectif physique |
ETP moyens rémunérés |
ETP moyens |
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PM |
H-U titulaires |
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PH temps plein |
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PH temps partiel |
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Praticiens attachés renouvelables de droit (praticiens attachés et praticiens attachés associés en contrat triennal ou en CDI) |
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Sous-total |
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Praticiens contractuels sans renouvellement de droit |
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Dont H-U temporaires |
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Dont praticiens attachés et praticiens attachés associés non en contrat triennal, non en CDI |
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Dont les praticiens contractuels, dont ceux en mission spécifique |
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Dont les assistants et assistants associés |
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Dont les praticiens adjoints contractuels |
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Internes |
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Etudiants |
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Sous-total |
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Total PM |
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PNM ― titulaires et stagiaires |
Personnels administratifs |
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Personnels de service de soins |
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Dont infirmiers (IDE, ISG, IADE, IBODE, Puer) |
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Dont aides-soignants |
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Personnels éducatifs et sociaux |
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Personnels médico-techniques |
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Personnels techniques et ouvriers |
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Sous-total |
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PNM ― contrats à durée indéterminée |
Personnels administratifs |
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Personnels de service de soins |
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Dont infirmiers (IDE, ISG, IADE, IBODE, Puer) |
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Dont aides-soignants |
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Personnels éducatifs et sociaux |
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Personnels médico-techniques |
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Personnels techniques et ouvriers |
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Sous-total |
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PNM ― contrats à durée déterminée et autres |
CDD |
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Dont personnels de service de soins |
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Dont infirmiers (IDE, ISG, IADE, IBODE, Puer) |
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Dont aides-soignants |
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Contrats soumis à disposition particulière |
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Apprentis |
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Sous-total |
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Total PNM |
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Total PM + PNM |
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