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Article 2 AUTONOME (Décision du 17 octobre 2012 relative à l'informatisation d'un traitement dont la finalité est d'améliorer la qualité de la relation client au sein des centres d'appels de la direction des retraites et de la solidarité en analysant à des fins pédagogiques les interactions entre les téléconseillers et les clients)

Article 2 AUTONOME (Décision du 17 octobre 2012 relative à l'informatisation d'un traitement dont la finalité est d'améliorer la qualité de la relation client au sein des centres d'appels de la direction des retraites et de la solidarité en analysant à des fins pédagogiques les interactions entre les téléconseillers et les clients)


Les catégories de données à caractère personnel enregistrées sont les suivantes :
― données d'état civil et données relatives à l'identité des téléconseillers de la direction des retraites et de la solidarité ;
― numéro de sécurité sociale (NIR) communiqué par les personnes concernées (actifs ou retraités) gérées par la direction des retraites et de la solidarité ;
― données d'état civil et données relatives à l'identité des actifs ou retraités gérés par la direction des retraites et de la solidarité ;
― données relatives à la vie professionnelle des actifs ou retraités gérés par la direction des retraites et de la solidarité ;
― informations d'ordre économique et financier des actifs ou retraités gérés par la direction des retraites et de la solidarité.