L'annexe II bis du même arrêté relative à l'épreuve de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle (RAEP) du concours interne de recrutement de professeurs de lycée professionnel est modifiée comme suit :
1. Dans l'intitulé du A et du B, les termes : « mathématiques-sciences physiques » sont remplacés par les termes : « mathématiques-sciences physiques et chimiques ».
2. Dans le B, la phrase constituant le quatrième alinéa ainsi rédigée : « Pour la section mathématiques-sciences physiques, le candidat a le choix, pour la valence sciences physiques, de traiter une situation relative à la physique ou à la chimie. » est remplacée par la phrase : « Pour la section mathématiques-sciences physiques et chimiques, la situation décrite afférente à la valence choisie met en évidence, dans la mesure du possible, une articulation avec l'enseignement de la discipline correspondant à l'autre valence, dans le contexte de la bivalence du professeur de lycée professionnel de mathématiques-sciences physiques et chimiques. »