Délégation est donnée aux personnes désignées ci-après à l'effet de signer, au nom du ministre de la défense et des anciens combattants, toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux recettes et opérations de régularisation, notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense et tous ordres de recettes :
1. M. Marc Piolat, administrateur civil, adjoint au sous-directeur de la gestion du personnel civil de l'administration centrale, dans la limite des attributions de la sous-direction ;
2. M. Yves Chep, administrateur civil, adjoint au sous-directeur de la gestion du personnel civil de l'administration centrale, dans la limite des attributions de la sous-direction ;
3. M. Jean-François Pons, administrateur civil, adjoint au sous-directeur de la gestion budgétaire et financière, dans la limite des attributions de la sous-direction ;
4. Mme Sandrine Carles, attachée d'administration du ministère de la défense, chef du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;
5. M. Jean-Yves Placenti, attaché d'administration du ministère de la défense, chef du bureau des engagements et des recettes, dans la limite des attributions du bureau ;
6. M. Francis Pitot, secrétaire administratif, adjoint au chef du bureau des engagements et des recettes, dans la limite des attributions du bureau ;
7. Mme Nathalie Roche, officière du corps technique et administratif de l'armement, chef du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
8. Mme Dominique Rosier, agente sur contrat, adjointe au chef du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
9. Mme Thérèse Poirrier, attachée d'administration du ministère de la défense, adjointe au chef du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
10. Mme Eliane Gloeckler, conseillère d'administration de la défense, chef du bureau des régies et des déplacements, dans la limite des attributions du bureau ;
11. Mme Nathalie Piéplus, ingénieure d'études et de fabrications, adjointe au chef du bureau des régies et des déplacements, dans la limite des attributions du bureau ;
12. Mme Marie-Gabrielle Harcouet, attachée d'administration du ministère de la défense, chef du bureau de la gestion logistique des biens et de la qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau ;
13. M. Olivier Pfund, attaché d'administration du ministère de la défense, adjoint au chef du bureau de la gestion logistique des biens et de la qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau ;
14. Mme Véronique Bonche-Alquier, attachée d'administration du ministère de la défense, chef du bureau de la gestion de la rémunération et de la performance interne, dans la limite des attributions du bureau ;
15. M. Geoffroy Pulizzi, attaché d'administration du ministère de la défense, adjoint au chef du bureau de la gestion de la rémunération et de la performance interne, dans la limite des attributions du bureau ;
16. M. Florent Rode, attaché d'administration du ministère de la défense, chef du bureau de la gestion des ressources humaines, dans la limite des attributions du bureau ;
17. Mme Danielle Luzi, attachée d'administration du ministère de la défense, adjointe au chef du bureau des ressources humaines, dans la limite des attributions du bureau ;
18. M. Pierre Guillien, conseiller d'administration de la défense, chef du bureau de la gestion administrative et de la paie, dans la limite des attributions du bureau ;
19. Mme Armelle Falaschi, attachée d'administration du ministère de la défense, adjointe au chef du bureau de la gestion administrative et de la paie, dans la limite des attributions du bureau ;
20. Mme Laetitia Loron, secrétaire administrative, chef de section au sein du bureau de la gestion des ressources humaines, dans la limite des attributions du bureau.