A N N E X E
Le dossier qui doit être envoyé par lettre recommandée à l'agence régionale de santé doit comporter les éléments suivants :
― les rapports d'activité du service pour les années 2008 à 2010 ;
― les documents suivants :
― les comptes administratifs ou comptes de résultats des années 2008 et 2009 ;
― les bilans pour les années 2008 à 2010, certifiés par un commissaire aux comptes lorsque cette obligation pèse sur la structure ;
― le compte administratif ou le compte de résultat de l'année 2010 ainsi qu'une note décrivant la situation intermédiaire pour l'année 2011 ;
― le budget prévisionnel 2012 ;
― la copie du jugement du tribunal de commerce dans le cadre d'un service en situation de sauvegarde ou de redressement judiciaire ;
― pour les services autorisés et tarifés par le conseil général, les copies des arrêtés de tarification pour les années 2008 à 2011 ;
― tout rapport d'audit de la situation du service effectué depuis 2010 par un prestataire externe.