Articles

Article AUTONOME (Décret du 30 décembre 2011 portant promotion et nomination à titre exceptionnel)

Article AUTONOME (Décret du 30 décembre 2011 portant promotion et nomination à titre exceptionnel)



Par décret du Président de la République en date du 30 décembre 2011, pris sur le rapport du Premier ministre, du ministre d'Etat, ministre des affaires étrangères et européennes, du ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche et du ministre des sports et visé pour son exécution par le grand chancelier de l'ordre national de la Légion d'honneur, vu les déclarations du conseil de l'ordre portant que les présentes promotions et la nomination sont faites en conformité des lois, décrets et règlements en vigueur, et notamment de l'article R. 27 du code de la Légion d'honneur et de la médaille militaire, sont promus ou nommée, pour prendre rang à compter de la date de réception dans leur grade :


Ministère des affaires étrangères
et européennes
PERSONNEL
Au grade d'officier


M. Le Roy (Alain, Jean, Charles), conseiller maître à la Cour des comptes, ancien secrétaire général adjoint de l'Organisation des Nations unies, ambassadeur de France en Italie. Chevalier du 28 décembre 2007.


Ministère de l'enseignement supérieur
et de la recherche
Au grade d'officier


M. Hoffmann (Jules, Alphonse, Nicolas), directeur de recherche émérite au Centre national de la recherche scientifique, prix Nobel de médecine et de physiologie. Chevalier du 29 mai 2009.


Ministère des sports
Au grade de chevalier


Mme Decosse (Lucie, Marguerite, Théodora), championne du monde de judo ; 12 ans de services.