L'arrêté du 18 juin 2009 susvisé est ainsi modifié :
I. ― A l'article 1er :
1° Les mots : « maître (s) de stage agréé (s) » sont remplacés par les mots : « praticien (s) agréé (s)-maître (s) de stage des universités » ;
2° Les mots : « dans la limite de trois maîtres de stage par étudiant » sont remplacés par les mots : « dans la limite de trois par étudiant ».
II. ― Aux articles 2,6, aux 2° et 3° de l'article 8, les mots : « maître de stage agréé » et les mots : « maître de stage » sont remplacés par les mots : « praticien agréé-maître de stage des universités ».
III. ― A l'article 3 :
1° Au premier alinéa, les mots : « maître (s) de stage agréé (s) » sont remplacés par les mots : « praticien (s) agréé (s)-maître (s) de stage des universités » ;
2° Au deuxième alinéa, les mots : « maître (s) de stage » sont remplacés par les mots : « praticien (s) agréé (s)-maître (s) de stage des universités ».
IV. ― Au deuxième alinéa de l'article 5, les mots : « maître de stage agréé » sont remplacés par les mots : « praticien agréé-maître de stage des universités ».
V. ― Au 2° de l'article 8, les mots : « maîtres de stage » sont remplacés par les mots : « praticiens agréés-maîtres de stage des universités ».