Les listes de candidats, les listes d'union et les candidatures sur sigle ainsi que les professions de foi et les logos sont mis en ligne.
Les listes de candidats et les candidatures sur sigle font également l'objet d'un affichage dans les écoles, les établissements publics locaux d'enseignement, les services académiques et les établissements publics administratifs et les établissements publics d'enseignement supérieur dans les conditions fixées à l'article 6 du décret du 26 mai 2011 susvisé et au plus tard le 20 septembre 2011.
La prise de connaissance des professions de foi est facilitée par les chefs d'établissements publics locaux d'enseignement, les directeurs d'école, les chefs des services administratifs académiques et départementaux, les présidents et directeurs des établissements d'enseignement supérieur, les directeurs des établissements publics administratifs.
Les professions de foi sont affichées dans les services de l'administration centrale du ministère chargé de l'éducation nationale, les rectorats, les inspections académiques et les inspections de circonscription.