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Article AUTONOME (Arrêté du 12 mai 2011 fixant les règles d'organisation générale, la nature et le programme des épreuves de l'examen professionnel pour le recrutement dans le grade de secrétaire administratif de classe supérieure des services du Premier ministre)

Article AUTONOME (Arrêté du 12 mai 2011 fixant les règles d'organisation générale, la nature et le programme des épreuves de l'examen professionnel pour le recrutement dans le grade de secrétaire administratif de classe supérieure des services du Premier ministre)




Votre appréciation des acquis de votre expérience professionnelle
Fiche à compléter pour accompagner le document
que vous souhaitez produire


Document :
Précisez la forme de votre document (cf. guide à la constitution du dossier)
Nombre de pages constituant votre document :
Nombre de pages constituant le descriptif des éléments de contexte (deux pages maximum) :
Nature des missions et des compétences que vous estimez attester à l'aide du document joint et de son descriptif :


QUATRIÈME PARTIE
Descriptif des pièces annexes au dossier RAEP
que vous allez joindre




DOMAINE CONCERNÉ

RÉCAPITULATIF DES DOCUMENTS
susceptibles de figurer
dans le dossier RAEP

NOMBRE MAXIMUM
de documents
pouvant être joints
au dossier RAEP

Votre cursus universitaire et scolaire

Photocopie du diplôme le plus élevé si vous le souhaitez

Limité impérativement à un document

Votre parcours de formation

Photocopie d'attestation de formation, d'attestation de stage en relation avec une expérience professionnelle égale ou supérieure à un an qu'il vous paraît important de présenter au jury

Limité impérativement à deux documents

Exemple de travail réalisé

Copie du document ou travail réalisé accompagné d'une fiche descriptive de deux pages maximum

Limité impérativement à un document et à une fiche descriptive de deux pages maximum


Les travailleurs handicapés doivent joindre à la fiche d'inscription une copie de la décision de la Commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées (CDAPH). Ils peuvent bénéficier d'une assistance particulière (majoration de temps, texte agrandi, installation...).


Recrutement dans le grade de secrétaire administratif de classe supérieure
des services du Premier ministre organisé au titre de l'année :
Accusé de réception du dossier RAEP
(A remplir par le candidat pour la partie qui le concerne)


M. Mme Mlle
Nom patronymique :
Prénom du candidat :
Nom marital :
N° d'inscription à l'examen (figurant sur votre lettre de convocation) :
Adresse personnelle complète :


Cadre réservé à l'administration


La cellule des concours de la section des recrutements et affectations, en charge de l'organisation des épreuves de recrutement dans le grade de secrétaire administratif de classe supérieure des services du Premier ministre, accuse réception du dossier de RAEP dans les délais impartis, sans présumer de son caractère complet ou non.
Le caractère éventuellement incomplet du dossier sera apprécié par le jury du concours qui l'examinera en l'état de sa réception.
Le Nom et signature de l'autorité administrative :


Déclaration sur l'honneur


Je soussigné(e) :
certifie sur l'honneur :
― remplir toutes les conditions requises pour l'inscription à l'examen professionnel pour l'accès au grade de secrétaire administratif de classe supérieure des services du Premier ministre ;
― l'exactitude des renseignements figurant dans le dossier de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle ;
― avoir pris connaissance du règlement ci-dessous concernant les fausses déclarations.
La loi punit quiconque se rend coupable de fausses déclarations :
« Constitue un faux toute altération frauduleuse de la vérité, de nature à causer un préjudice et accompli par quelque moyen que ce soit, dans un écrit ou tout autre support d'expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d'établir la preuve d'un droit ou d'un fait ayant des conséquences juridiques.
Le faux et l'usage de faux sont punis de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
Le fait de se faire délivrer indûment par une administration publique ou un organisme chargé d'une mission de service public, par quelque moyen frauduleux que ce soit, un document destiné à constater un droit, une identité ou une qualité ou à accorder une autorisation est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. » (Code pénal, art. 441-6.)
A , le


Signature du demandeur, précédée de la mention manuscrite « lu et approuvé » :