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Article 3 AUTONOME (Arrêté du 1er juin 2011 portant modification de l'arrêté du 27 avril 2007 portant création du titre professionnel de superviseur(se) en relations clients à distance)

Article 3 AUTONOME (Arrêté du 1er juin 2011 portant modification de l'arrêté du 27 avril 2007 portant création du titre professionnel de superviseur(se) en relations clients à distance)


Les titulaires des certificats de compétences professionnelles obtenus antérieurement à la publication du présent arrêté modificatif sont réputés avoir obtenu les nouveaux certificats de compétences professionnelles selon le tableau figurant ci-dessous :

TITRE PROFESSIONNEL
superviseur(se)
en relations clients à distance
(arrêté du 27 avril 2007)

TITRE PROFESSIONNEL
superviseur(se)
relation client à distance

Gérer l'ensemble des moyens nécessaires aux activités d'un plateau d'appels

Gérer l'ensemble des moyens nécessaires aux activités d'une équipe de conseillers(ères) clientèle à distance

Manager les ressources humaines d'une équipe de téléconseillers(ères)

Manager une équipe de conseillers(ères) clientèle à distance

Contribuer aux évolutions de l'ensemble des activités d'un centre de relation client à distance

Contribuer à l'amélioration des activités d'un centre de relation client à distance