Articles

Article 12 AUTONOME (Arrêté du 19 avril 2011 modifiant le Catalogue officiel des espèces et variétés de plantes cultivées en France (semences de plantes fourragères et à gazon))

Article 12 AUTONOME (Arrêté du 19 avril 2011 modifiant le Catalogue officiel des espèces et variétés de plantes cultivées en France (semences de plantes fourragères et à gazon))


Dans les arrêtés suivants susvisés :
Arrêté du 3 mai 2005, article 1er, pour la variété Beluga, dans la colonne « Responsable du maintien des variétés en sélection conservatrice », les mots : « FAL Station de recherche agronomique fédérale (CH) » sont remplacés par les mots : « Forschungsanstalt Agroscope Reckenholz-Tänikon (CH) ».
Arrêté du 1er juin 2007, article 1er, pour la variété Paradisia, dans la colonne « Responsable du maintien des variétés en sélection conservatrice », les mots : « FAL Station de recherche agronomique fédérale (CH) » sont remplacés par les mots : « Forschungsanstalt Agroscope Reckenholz-Tänikon (CH) ».
Arrêté du 8 avril 2004, article 1er, pour la variété Molva, dans la colonne « Responsable du maintien des variétés en sélection conservatrice », les mots : « FAL Station de recherche agronomique fédérale (CH) » sont remplacés par les mots : « Forschungsanstalt Agroscope Reckenholz-Tänikon (CH) ».
Arrêté du 6 avril 1999, article 2, pour la variété Preval, dans la colonne « Responsable du maintien des variétés en sélection conservatrice », les mots : « FAL Station de recherche agronomique fédérale (CH) » sont remplacés par les mots : « Forschungsanstalt Agroscope Reckenholz-Tänikon (CH) ».
Arrêté du 3 mai 2005, article 1er, pour la variété Dauphine, dans la colonne « Responsable du maintien des variétés en sélection conservatrice », les mots : « FAL Station de recherche agronomique fédérale (CH) » sont remplacés par les mots : « Forschungsanstalt Agroscope Reckenholz-Tänikon (CH) ».
Arrêté du 7 mai 1998
, article 1er, pour la variété Lacerta, dans la colonne « Responsable du maintien des variétés en sélection conservatrice », les mots : « FAL Station de recherche agronomique fédérale (CH) » sont remplacés par les mots : « Forschungsanstalt Agroscope Reckenholz-Tänikon (CH) ».
Arrêté du 3 mai 2005, article 1er, pour la variété Daxus, dans la colonne « Responsable du maintien des variétés en sélection conservatrice », les mots : « FAL Station de recherche agronomique fédérale (CH) » sont remplacés par les mots : « Forschungsanstalt Agroscope Reckenholz-Tänikon (CH) ».
Arrêté du 18 juin 2002, article 1er, pour la variété Alces, dans la colonne « Responsable du maintien des variétés en sélection conservatrice », les mots : « FAL Station de recherche agronomique fédérale (CH) » sont remplacés par les mots : « Forschungsanstalt Agroscope Reckenholz-Tänikon (CH) ».
Arrêté du 16 mai 2006, article 1er, pour la variété Marmota, dans la colonne « Responsable du maintien des variétés en sélection conservatrice », les mots : « FAL Station de recherche agronomique fédérale (CH) » sont remplacés par les mots : « Forschungsanstalt Agroscope Reckenholz-Tänikon (CH) ».
Arrêté du 31 mars 2003, article 1er, pour la variété Lemur, dans la colonne « Responsable du maintien des variétés en sélection conservatrice », les mots : « FAL Station de recherche agronomique fédérale (CH) » sont remplacés par les mots : « Forschungsanstalt Agroscope Reckenholz-Tänikon (CH) ».
Arrêté du 8 avril 2004, article 1er, pour la variété Ibex, dans la colonne « Responsable du maintien des variétés en sélection conservatrice », les mots : « FAL Station de recherche agronomique fédérale (CH) » sont remplacés par les mots : « Forschungsanstalt Agroscope Reckenholz-Tänikon (CH) ».
Arrêté du 31 mars 2003, article 1er, pour la variété Apis, dans la colonne « Responsable du maintien des variétés en sélection conservatrice », les mots : « FAL Station de recherche agronomique fédérale (CH) » sont remplacés par les mots : « Forschungsanstalt Agroscope Reckenholz-Tänikon (CH) ».
Arrêté du 31 mars 2003, article 1er, pour la variété Corvus, dans la colonne « Responsable du maintien des variétés en sélection conservatrice », les mots : « FAL Station de recherche agronomique fédérale (CH) » sont remplacés par les mots : « Forschungsanstalt Agroscope Reckenholz-Tänikon (CH) ».
Arrêté du 11 avril 2001, article 1er, pour la variété Larus, dans la colonne « Responsable du maintien des variétés en sélection conservatrice », les mots : « FAL Station de recherche agronomique fédérale (CH) » sont remplacés par les mots : « Forschungsanstalt Agroscope Reckenholz-Tänikon (CH) ».
Arrêté du 1er juin 2007, article 1er, pour la variété Salamandra, dans la colonne « Responsable du maintien des variétés en sélection conservatrice », les mots : « FAL Station de recherche agronomique fédérale (CH) » sont remplacés par les mots : « Forschungsanstalt Agroscope Reckenholz-Tänikon (CH) ».