Articles

Article 1 AUTONOME (Arrêté du 17 janvier 2011 portant désignation des représentants de l'administration et du personnel au comité technique paritaire spécial placé auprès du directeur général de la gendarmerie nationale)

Article 1 AUTONOME (Arrêté du 17 janvier 2011 portant désignation des représentants de l'administration et du personnel au comité technique paritaire spécial placé auprès du directeur général de la gendarmerie nationale)


Sont désignés en qualité de représentants de l'administration au comité technique paritaire spécial placé auprès du directeur général de la gendarmerie nationale :

TITULAIRES

SUPPLÉANTS

M. le directeur général de la gendarmerie nationale, président.

M. le major général de la gendarmerie nationale.

M. le directeur des ressources humaines du ministère de l'intérieur, de l'outre-mer, des collectivités territoriales et de l'immigration.

Mme la sous-directrice des personnels de la direction des ressources humaines du ministère de l'intérieur, de l'outre-mer, des collectivités territoriales et de l'immigration.

M. le directeur des personnels militaires de la gendarmerie nationale.

M. l'adjoint au directeur des personnels militaires de la gendarmerie nationale.

M. le sous-directeur de la gestion du personnel de la direction des personnels militaires de la gendarmerie nationale.

M. l'adjoint au sous-directeur de la gestion du personnel de la direction des personnels militaires de la gendarmerie nationale.

M. le commandant de la région de gendarmerie d'Ile-de-France, commandant la gendarmerie pour la zone de défense et de sécurité de Paris.

M. le commandant de la région de gendarmerie du Nord - Pas-de-Calais, commandant la gendarmerie pour la zone de défense et de sécurité Nord.

M. le commandant de la région de gendarmerie d'Aquitaine, commandant la gendarmerie pour la zone de défense et de sécurité Sud-Ouest.

M. le commandant de la région de gendarmerie de Provence-Alpes-Côte d'Azur, commandant la gendarmerie pour la zone de défense et de sécurité Sud.

M. le commandant de la région de gendarmerie de Bretagne, commandant la gendarmerie pour la zone de défense et de sécurité Ouest.

M. le sous-directeur de la politique des ressources humaines de la direction des personnels militaires de la gendarmerie nationale.

M. le commandant de la région de gendarmerie de Lorraine, commandant la gendarmerie pour la zone de défense et de sécurité Est.

M. le sous-directeur administratif et financier de la direction des soutiens et des finances.

M. le commandant de la région de gendarmerie de Rhône-Alpes, commandant la gendarmerie pour la zone de défense et de sécurité Sud-Est.

M. le sous-directeur de l'organisation et des effectifs de la direction des opérations et de l'emploi.