Les dossiers de candidature aux épreuves doivent être adressés, par pli recommandé avec accusé de réception, ou remis au Centre national de gestion, immeuble le Ponant B, 21, rue Leblanc, 75015 Paris, avant la date de clôture des inscriptions. Aucun dossier expédié (le cachet de la poste faisant foi) ou remis après la date limite ne sera accepté.
Un arrêté fixe la date d'ouverture du concours.
Ces dossiers comprennent :
A. ― Pour tous les candidats :
1° Une demande établie sur un imprimé fourni au candidat par le Centre national de gestion mentionnant notamment le Centre choisi pour les épreuves écrites ; cette demande est visée par le supérieur hiérarchique, qui atteste que le candidat se trouve en fonction ;
2° Un état des services accomplis, imprimé fourni au candidat par le Centre national de gestion qui sera rempli par l'autorité investie du pouvoir de nomination.
B. ― Pour les candidats déclarés admis à l'issue des épreuves :
1° Une demande d'extrait de casier judiciaire (bulletin n° 2) ;
2° Un certificat délivré par un médecin assermenté ou agréé attestant, conformément aux indications mentionnées sur l'imprimé délivré au candidat, que celui-ci n'est atteint d'aucune maladie ou infirmité incompatible avec l'exercice des fonctions d'attaché d'administration hospitalière ; pour les candidats handicapés, un avis de la Commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées compétente attestant que le handicap du candidat est compatible avec l'exercice de fonctions d'attaché d'administration hospitalière ;
3° Une notice de renseignements sur laquelle est mentionné notamment le centre de préparation choisi par le candidat.
Seuls peuvent être admis au cycle préparatoire les candidats reçus aux épreuves dont le dossier a été complété dans les délais réglementaires. Passé ce délai, il peut être fait appel, le cas échéant, à des candidats inscrits sur les listes complémentaires établies par le jury du concours, en remplacement des candidats défaillants.
Pour obtenir tous les imprimés nécessaires à l'établissement de la demande d'admission à concourir, les candidats doivent s'adresser, dès l'annonce du concours, au Centre national de gestion susvisé.