A compter du 4 janvier 2010, la liste des emplois de chef de mission figurant à l'article 1er de l'arrêté du 2 décembre 2008 susvisé est complétée ainsi qu'il suit :
Chef du service environnement industriel et risques à la direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement du Centre.
Chef du service évaluation, énergie, valorisation de la connaissance et coordinateur de la mission certification-qualité à la direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement du Centre.
Adjoint au chef du service risques naturels et technologiques, chef de l'unité risques technologiques chroniques de la direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement de Languedoc-Roussillon.
Chef du service prévention des pollutions, des risques et du contrôle des transports de la direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement du Limousin.
Chef du service valorisation et protection des ressources et du patrimoine naturel de la direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement du Limousin.
Adjoint au directeur régional de l'environnement, de l'aménagement et du logement du Limousin.