COMPTE RENDU DE MISSION ÉTABLI EN APPLICATION DE L'ARTICLE 1649 QUATER E OU DE L'ARTICLE 1649 QUATER H DU CODE GÉNÉRAL DES IMPÔTS
(Cadre facultatif)
Coordonnées de votre correspondant au sein de l'organisme agréé : |
M.... Xxxxxxxxxxx Tél. : 00 00 00 00 00 Courriel : xxx@zzzz.eee |
Madame, Monsieur,
Conformément à l'article 1649 quater E (ou H selon la nature de l'organisme agréé) du code général des impôts (CGI), nous sommes tenus de contrôler la concordance, la cohérence et la vraisemblance des déclarations de résultats et de taxes sur le chiffre d'affaires que vous nous avez soumises.
A partir des éléments que vous avez produits et des réponses à nos éventuelles demandes de compléments d'information, nous avons réalisé nos contrôles conformément aux diligences prévues par l'administration fiscale.
Par ailleurs, les articles précités prévoient qu'un compte rendu de mission est établi à l'issue de nos travaux de contrôle. L'original vous est transmis sous le présent pli et, conformément aux dispositions de ces textes, une copie est adressée au service des impôts des entreprises en charge de votre dossier.
Votre attention est appelée sur le fait que la réalisation du compte rendu de mission est sans incidence sur les missions de contrôle fiscal dévolues par le législateur aux agents de la direction générale des finances publiques.
En conséquence, l'administration fiscale n'est pas liée par les conclusions de ce compte rendu et demeure suceptible d'exercer l'ensemble de ses prérogatives en la matière.
En conclusion de nos travaux, nous vous informons que :
(reprendre l'une des options proposées en fonction des conclusions que l'organisme agréé a tirées de ses travaux de contrôles)
Fait à........................ le...........................
Nom et signature du responsable de l'organisme agréé