L'article 2 de l'arrêté du 24 décembre 2008 susvisé est modifié comme suit :
Au lieu de : « ― chef du bureau dialogue social et action sociale à la direction des ressources humaines de la direction générale de l'armement ; », lire : « ― chef du bureau du dialogue social à la direction des ressources humaines de la direction générale de l'armement ; ».
Au lieu de : « ― chef du bureau de la politique immobilière et de l'aménagement du territoire à la direction de la mémoire, du patrimoine et des archives ; », lire : « ― chef du bureau de la politique domaniale à la direction de la mémoire, du patrimoine et des archives ; ».
Au lieu de : « ― chef du bureau de la vie associative et des cérémonies à la direction de la mémoire, du patrimoine et des archives ; », lire : « ― chef du bureau de la vie associative et des commémorations à la direction de la mémoire, du patrimoine et des archives ; ».
Au lieu de : « ― chef du bureau de la rémunération et des frais de déplacements au service parisien de soutien de l'administration centrale ; », lire : « ― chef du bureau de la gestion administrative et de la paie au service parisien de soutien de l'administration centrale ; ».
Au lieu de : « ― chef du bureau des décorations à la sous-direction des bureaux des cabinets ; », lire : « ― chef du bureau de la correspondance parlementaire et affaires générales à la sous-direction des bureaux des cabinets ; ».
Au lieu de : « ― directeur interdépartemental des anciens combattants de Dijon ; », lire : « ― adjoint au directeur du centre ministériel de gestion de Toulon ; ».
Le reste sans changement.