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Article AUTONOME (Arrêté du 3 août 2010 relatif aux modalités de présentation de la demande d'agrément, de renouvellement d'agrément et de modification des éléments de l'agrément des établissements de transfusion sanguine mentionnés à l'article L. 1223-1 du code de la santé publique)

Article AUTONOME (Arrêté du 3 août 2010 relatif aux modalités de présentation de la demande d'agrément, de renouvellement d'agrément et de modification des éléments de l'agrément des établissements de transfusion sanguine mentionnés à l'article L. 1223-1 du code de la santé publique)



V.2. Planification de la modification des éléments de l'agrément.

Préciser pour les locaux :

Dates prévisionnelles

Début de travaux :

 

Fin de travaux :

 

Planning de transfert des activités :

 

Transfert dans les locaux temporaires (le cas échéant)

 

Transfert dans les nouveaux locaux :

 

Mise en exploitation prévue :

 


V.3. Le cas échéant, mesures préventives mises en œuvre pour limiter l'impact des travaux sur les activités encore réalisées.


VI. - MODIFICATION DES ÉLÉMENTS DE L'AGRÉMENT
LIÉS AUX ÉQUIPEMENTS TECHNIQUES SOUMIS À QUALIFICATION


Rappel : ne sont concernées que les modifications entraînant en routine des changements de la circulation des personnes et des produits.
Tableau à renseigner par équipement technique concerné :

TYPE D'APPAREIL
marque et utilisation

DATE
acquisition
prévisionnelle

ÉTAT
(neuf ou occasion)

LOCALISATION

DATE PRÉVISIONNELLE
de mise en fonctionnement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Fournir le ou les plans des locaux identifiant la localisation de ces équipements et la circulation des personnes et des produits liée à ces équipements.


VII. - CONSÉQUENCES PRÉVISIONNELLES DE LA MODIFICATION
DES ÉLÉMENTS DE L'AGRÉMENT ET TYPES D'IMPACT


Cf. tableau ci-joint.

TYPE D'IMPACT

OUI / NON

SI OUI PRÉCISER

SI OUI FOURNIR

IMPACT SUR L'ORGANISATION DE L'ETS

 

 

 

Impact de la modification sur l'organigramme général de l'ETS


 

La nouvelle version de l'organigramme ― les diplômes des différents nouveaux responsables et si possible de leurs remplaçants.

Impact de la modification sur l'effectif en personnel de l'ETS


 

Le nouvel effectif en ETP par catégorie de personnel requis.

IMPACT SUR LE VOLUME D'ACTIVITES

 

 

Les nouveaux volumes prévus par activité concernée et par produit

IMPACT SUR LES MODALITÉS DE TRANSPORT DES PSL

 

A préciser dans la note explicative de la modification.

 

IMPACT SUR LE(S) PROCESSUS

 

A préciser dans la note explicative de la modification.

 

IMPACT SUR L'(ES) ÉQUIPEMENT(S) TECHNIQUE(S) CRITIQUE(S)

 

A préciser dans la note explicative de la modification

 

IMPACT SUR LE SYSTÈME D'INFORMATION MÉDICO-TECHNIQUE

 

A préciser dans la note explicative de la modification

Indiquer la date prévisionnelle de validation du système informatique médico-technique, le cas échéant

IMPACT SUR L'ACTIVITÉ DU CONTRÔLE DE QUALITÉ

 

A préciser dans la note explicative de la modification

 

IMPACT SUR L'HYGIÈNE ET LA SÉCURITÉ DES PERSONNELS

 

Quelle est la nature des risques supplémentaires à maîtriser :
― risques biologiques :
― risques chimiques :
― risques par irradiation :