Délégation est donnée aux agents du service des retraites de l'Etat désignés ci-après à l'effet de signer, au nom du ministre du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat et dans la limite de leurs attributions, tous actes, à l'exception des décrets :
1. M. Rémy Mauger, administrateur civil hors classe, Mmes Michèle Prat-Villenave et Françoise Tcherner, attachées d'administration, et Mme Marie-Claire Philippe, inspectrice des impôts, en fonction au secrétariat général.
2. Mme Emmanuelle Walraet, administratrice hors classe de l'Institut national de la statistique et des études économiques, M. Olivier Sordet, inspecteur principal du Trésor public, Mme Geneviève Tallec-Delaunay, attachée d'administration, et Mme Chantal Gloaguen, inspectrice du Trésor public, en fonction au bureau financier et des statistiques.
3. M. Jean-François Simonnot, administrateur civil hors classe, Mme Evelyne Daniel, attachée principale d'administration, et M. Hervé Leca, attaché d'administration, en fonction au bureau des affaires juridiques.
4. M. Jean-Luc Evenard, chef de mission, et Mme Elisabeth Tanguy, attachée principale d'administration, en fonction au bureau des retraites.
5. M. Alain Benoteau, chef de mission, et M. Hervé Canévet, attaché d'administration, en fonction au bureau des invalidités.
6. M. David Chauvin, directeur départemental du Trésor public, et MM. Michel Boué et Christophe Gallin, attachés principaux d'administration, en fonction au bureau de gestion des pensions.
7. Mme Catherine Le Bars, chef de mission, M. Daniel Saint-Jean, attaché principal d'administration, Mme Sophie Roux et M. Patrick Guéguen, attachés d'administration, et M. Jean-Claude Berger, inspecteur du Trésor public, en fonction au bureau de l'accueil des usagers.
8. Mme Marie-Pierre Diéval, agente contractuelle, et M. Jean-Jacques Toullec, attaché principal d'administration, en fonction au bureau du système d'information CIR.
9. Mme Marie-Anne Jeusel, chef de mission, et M. Jean-Pierre Villenave, attaché principal d'administration, en fonction au bureau informatique.
10. M. Karim Samjee, administrateur civil, M. Jean-Paul Miramon, directeur divisionnaire des impôts, et M. Pierre Lepére, inspecteur du Trésor public, en fonction au bureau des processus de gestion.
11. Mme Emmanuelle Gallois, chef de mission, et M. Jean-Pierre Le Mouellic, attaché principal d'administration, en fonction au bureau des processus CIR.