Lignes de charge de compartimentage déterminées et marquées sur la muraille au milieudu navire (règle II-1/13) |
FRANC-BORD |
À utiliser quand les espaces affectés aux passagers comprennent les volumes suivants pouvant être occupés soit par des passagers, soit par des marchandises |
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C.1 |
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C.2 |
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C.3 |
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(Signature de l'agent autorisé qui délivre le certificat)
(Cachet ou tampon, selon le cas, de l'autorité
qui délivre le certificat) »
1 Nombre total de personnes pour lesquelles il est prévu des engins de sauvetage |
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Bâbord |
Tribord |
2 Nombre total d'embarcations de sauvetage |
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2.1 Nombre total de personnes qu'elles peuvent recevoir |
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2.2 Nombre d'embarcations de sauvetage partiellement fermées (règle III/2142 et Recueil LSA, section 4.5) |
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2.3 Nombre d'embarcations de sauvetage complètement fermées (règle III/2142 et Recueil LSA, section 4.6) |
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2.4 Autres embarcations de sauvetage |
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2.5.1 Nombre |
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2.5.2 Type |
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3 Nombre d'embarcations de sauvetage à moteur comprises dans le nombre total d'embarcations de sauvetage indiqué ci-dessus |
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3.1 Nombre d'embarcations de sauvetage munies de projecteurs |
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4 Nombre de canots de secours |
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4.1 Nombre de canots compris dans le nombre total d'embarcations de sauvetage indiqué ci-dessus |
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5 Radeaux de sauvetage |
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5.1 Radeaux de sauvetage exigeant des dispositifs approuvés de mise à l'eau : |
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5.1.1 Nombre de radeaux de sauvetage |
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5.1.2 Nombre de personnes qu'ils peuvent recevoir |
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5.2 Radeaux de sauvetage n'exigeant pas de dispositifs approuvés de mise à l'eau : |
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5.2.1 Nombre de radeaux de sauvetage |
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5.2.2 Nombre de personnes qu'ils peuvent recevoir |
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6 Engins flottants |
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6.1 Nombre d'engins |
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6.2 Nombre de personnes qu'ils peuvent supporter |
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7 Nombre de bouées de sauvetage |
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8 Nombre de brassières de sauvetage |
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9 Combinaisons d'immersion |
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9.1 Nombre total |
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9.2 Nombre de combinaisons satisfaisant aux prescriptions applicables aux brassières de sauvetage |
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10 Nombre de moyens de protection thermique (1) |
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11 Installations radioélectriques utilisées dans les engins de sauvetage |
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11.1 Nombre de répondeurs radar |
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11.2 Nombre d'émetteurs-récepteurs radiotéléphoniques VHF |
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(1) A l'exception de ceux prescrits aux paragraphes 4.1.5.1.24, 4.4.8.31 et 5.1.2.213 du Recueil LSA. |
INSTALLATIONS |
ÉQUIPEMENT À BORD |
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1 Systèmes primaires |
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1.1 Installation radioélectrique VHF |
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1.1.1 Codeur ASN |
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1.1.2 Récepteur de veille ASN |
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1.1.3 Radiotéléphonie |
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1.2 Installation radioélectrique MF |
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1.2.1 Codeur ASN |
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1.2.2 Récepteur de veille ASN |
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1.2.3 Radiotéléphonie |
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1.3 Installation radioélectrique MF/HF |
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1.3.1 Codeur ASN |
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1.3.2 Récepteur de veille ASN |
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1.3.3 Radiotéléphonie |
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1.3.4 Radiotélégraphie à impression directe |
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1.4 Station terrienne de navire INMARSAT |
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2 Moyens secondaires d'alerte |
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3 Dispositifs pour la réception de renseignements sur la sécurité maritime |
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3.1 Récepteur NAVTEX |
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3.2 Récepteur AGA |
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3.3 Récepteur HF de radiotélégraphie à impression directe |
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4 RLS par satellite |
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4.1 COSPAS-SARSAT |
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4.2 Inmarsat |
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5 RLS VHF |
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6 Répondeur radar de navire |
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MATÉRIEL |
DISPOSITIONS EXISTANTES |
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1.1 Compas magnétique étalon (2) |
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1.2 Compas magnétique de rechange (2) |
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1.3 Gyrocompas (2) |
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1.4 Répétiteur du cap déterminé au gyrocompas (2) |
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1.5 Répétiteur du relèvement au gyrocompas (2) |
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1.6 Système de contrôle du cap ou de la route (2) |
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1.7 Taximètre ou dispositif de relèvement au compas (2) |
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1.8 Moyens permettant de corriger le cap et les relèvements |
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1.9 Dispositif de détermination du cap à transmission (THD) (2) |
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2.1 Cartes marines/système de visualisation de cartes électroniques et d'information (ECDIS) (3) |
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2.2 Dispositif de secours pour ECDIS |
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2.3 Publications nautiques |
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2.4 Dispositif de secours pour les publications nautiques électroniques |
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3.1 Récepteur fonctionnant dans le cadre d'un système global de navigation par satellite/d'un système de radionavigation à infrastructure terrestre (2) (3) |
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3.2 Radar à 9 GHz (2) |
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3.3 Deuxième radar (à 3 GHz/à 9 GHz [3]) (2) |
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3.4 Aide de pointage radar automatique (APRA) (2) |
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3.5 Aide de poursuite automatique (2) |
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3.6 Deuxième aide de poursuite automatique (2) |
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3.7 Aide de pointage électronique (2) |
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4 Système d'identification automatique (AIS) |
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5 Enregistreur des données du voyage (VDR) |
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6.1 Appareil de mesure de la vitesse et de la distance (surface) (2) |
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6.2 Appareil de mesure de la vitesse et de la distance (par rapport au fond, dans les sens avant et transversal) (2) |
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7 Sondeur à écho (2) |
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8.1 Indicateur de l'angle de barre, du sens de rotation, de la poussée et du pas de l'hélice, ainsi que du mode de fonctionnement (2) |
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8.2 Indicateur du taux de giration (2) |
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9 Dispositif de réception des signaux sonores (2) |
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10 Téléphone permettant de communiquer avec le poste de commande de secours de l'appareil à gouverner (2) |
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11 Fanal à signaux de jour (2) |
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12 Réflecteur radar (2) |
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13 Code international de signaux |
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14 Manuel IAMSAR, volume III |
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(2) Rayer la mention inutile. (3) D'autres moyens de satisfaire à cette prescription sont autorisés en vertu de la règle V/19. Si d'autres moyens sont utilisés, il convient d'indiquer lesquels. |
Le (date de délivrance).
(Signature de l'agent dûment autorisé qui délivre la fiche)
(Cachet ou tampon, selon le cas, de l'autorité
qui délivre la fiche)»
Modèle de Certificat de sécurité
pour navire nucléaire de charge
20. Le modèle de certificat existant est remplacé par ce qui suit :
« CERTIFICAT DE SÉCURITÉ POUR NAVIRE
NUCLÉAIRE DE CHARGE
Le présent certificat doit être complété par une fiche d'équipement (modèle CNUC).
(Cachet officiel) (Etat)
Délivré en vertu des dispositions de la
CONVENTION INTERNATIONALE DE 1974
POUR LA SAUVEGARDE DE LA VIE HUMAINE EN MER,
telle que modifiée par le Protocole de 1988 y relatif
sous l'autorité du Gouvernement
(nom de l'Etat)
par
(Personne ou organisme autorisé)
Caractéristiques du navire : (1)
Nom du navire
Numéro ou lettres distinctifs
Port d'immatriculation
Jauge brute
Port en lourd du navire (tonnes métriques) (2
Longueur du navire (règle III/3.12)
Zones océaniques dans lesquelles le navire est autorisé à naviguer (règle IV/2)
Numéro OMI
Type de navire (3) :
Vraquier
Pétrolier
Navire-citerne pour produits chimiques
Transporteur de gaz
Navire de charge autre que ceux énumérés ci-dessus
Date à laquelle la quille a été posée ou à laquelle la construction du navire se trouvait à un stade équivalent ou, le cas échéant, date à laquelle des travaux de transformation ou modification d'une importance majeure ont commencé