I. - Section éducation musicale et chant choral
Au B définissant les épreuves d'admission, le 2° relatif à l'épreuve sur dossier comportant deux parties est ainsi modifié :
a) Au premier alinéa, les mots : « Durée de la préparation : deux heures trente minutes » sont remplacés par les mots : « Durée de la préparation : cinq heures ».
b) Au deuxième alinéa, les mots : « entretien avec le jury : vingt minutes » sont remplacés par les mots : « entretien avec le jury : dix minutes ».
c) Le huitième alinéa est rédigé comme suit :
« ― d'un ordinateur multimédia équipé d'un logiciel de présentation, d'un séquenceur, d'un éditeur de partition et d'un éditeur audionumérique ; »
d) Le dixième alinéa est rédigé comme suit :
« La partition est transmise en format numérique (MIDI). »
II. - Section langue corse
Le A définissant les épreuves d'admissibilité est ainsi modifié :
Dans la première phase du deuxième alinéa du 1° relatif à l'épreuve de commentaire dirigé, les mots : « se rapportant au programme du concours » sont supprimés.
III. - Section langues régionales :
basque, breton, catalan, créole, occitan-langue d'oc
Au A définissant les épreuves d'admissibilité, le dernier alinéa du 2° relatif à l'épreuve à options des épreuves d'admissibilité de la section est remplacé par les dispositions suivantes :
« Durée : cinq heures pour les options histoire et géographie, anglais, espagnol, mathématiques, six heures pour l'option français ; coefficient 3. »
IV. - Section lettres classiques
Au B définissant les épreuves d'admission, le neuvième alinéa du 2° relatif à l'épreuve sur dossier comportant deux parties est supprimé.
V. - Section lettres modernes
Au B définissant les épreuves d'admission, le troisième alinéa du 2° relatif à l'épreuve sur dossier comportant deux parties est supprimé.
VI. - Section sciences économiques et sociales
Au B définissant les épreuves d'admission, le dixième alinéa du 2° relatif à l'épreuve sur dossier comportant deux parties est supprimé.
VII. - Section sciences de la vie et de la Terre
Au B définissant les épreuves d'admission, le troisième alinéa du 2° relatif à l'épreuve sur dossier comportant deux parties est supprimé.