Articles

Article 1 AUTONOME (Arrêté du 4 mai 2010 portant ouverture du concours national de praticien des établissements publics de santé (session 2010))

Article 1 AUTONOME (Arrêté du 4 mai 2010 portant ouverture du concours national de praticien des établissements publics de santé (session 2010))


Les épreuves du concours national de praticien des établissements publics de santé, session 2010, sont organisées selon les modalités suivantes :
Toutes les disciplines et spécialités mentionnées à l'annexe I de l'arrêté du 29 juin 2007 susvisé sont ouvertes au concours.
La période d'inscription à ces épreuves est fixée du 1er au 30 juin 2010.
Les inscriptions s'effectuent au siège des agences régionales de santé, selon les conditions fixées ci-après.
Chaque candidat ne peut, pour une même session du concours, s'inscrire qu'auprès d'une seule agence régionale de santé. Les dossiers peuvent être soit déposés, soit envoyés en recommandé avec accusé de réception.
Tout dossier incomplet ou parvenu après la date de clôture des inscriptions est réputé irrecevable. Aucun complément de dossier ne sera accepté après le 30 juin 2010.
Chaque candidat recevra une convocation pour les auditions.
Les auditions se dérouleront au cours du premier trimestre 2011, les dates et le lieu seront communiqués à une date ultérieure.
En application des dispositions de l'article R. 6152-308 du code de la santé publique, le jury détermine, dans chaque discipline ou spécialité, le nombre de candidats inscrits en liste d'aptitude par type d'épreuves.