Articles

Article 2 AUTONOME (Arrêté du 26 mars 2010 portant création de la voie aérienne B 16 en France métropolitaine)

Article 2 AUTONOME (Arrêté du 26 mars 2010 portant création de la voie aérienne B 16 en France métropolitaine)


Les limites en plan et en altitude de cette voie aérienne sont définies ci-après, à l'exclusion de la partie française de la TMA Genève, de la TMA Chambéry, de la TMA Lyon, de la TMA Provence, de la CTR Orange et des zones LF-R 108 A et AE lorsqu'elles sont actives :
a) Limites latérales : 5 NM (9,3 kilomètres) de part et d'autre de l'axe défini par les points caractéristiques suivants :
46° 09 49,3'' N, 005° 59 59,7'' E - Passeiry VOR-DME (PAS) ;
45° 40 31'' N, 005° 35 38'' E ;
45° 29 20,3'' N, 005° 26 20,6'' E - La Tour du Pin VOR-DME (LTP) ;
45° 06 10'' N, 005° 09 48'' E ;
44° 33 17,8'' N, 004° 46 47,5'' E - Montélimar VOR-DME (MTL) ;
43° 59 43,3'' N, 004° 44 47,0'' E - Avignon Pujaut VOR (AVN) ;
43° 23 10,7'' N, 005° 05 12,6'' E - Martigues VOR-DME (MTL) ;
42° 33 37'' N, 004° 59 51'' E ;
41° 44 00'' N, 004° 40 00'' E.
b) Limites verticales :
Limites verticales inférieures :
7 900 pieds (2 400 mètres) par rapport au niveau moyen de la mer entre le point 46° 09 49,3'' N, 005° 59 59,7'' E et le point 45° 40 31'' N, 005° 35 38'' E ;
6 594 pieds (2 000 mètres) par rapport au niveau moyen de la mer entre le point 45° 40 31'' N, 005° 35 38'' E et le point 45° 29 20,3'' N, 005° 26 20,6'' E ;
6 800 pieds (2 070 mètres) par rapport au niveau moyen de la mer entre le point 45° 29 20,3'' N, 005° 26 20,6'' E et le point 44° 33 17,8'' N, 004° 46 47,5'' E ;
Niveau de vol 45 (1 350 mètres) entre le point 44° 33 17,8'' N, 004° 46 47,5'' E et le point 43° 59 43,3'' N, 004° 44 47,0'' E ;
Niveau de vol 65 (2 000 mètres) entre le point 43° 59 43,3'' N, 004° 44 47,0'' E et le point 43° 23 10,7'' N, 005° 05 12,6'' E ;
Niveau de vol 55 (1 700 mètres) entre le point 43° 23 10,7'' N, 005° 05 12,6'' E et le point 41° 44 00'' N, 004° 40 00'' E.
Limite verticale supérieure : niveau de vol 195 (5 950 mètres).