A N N E X E S
A N N E X E 1
INFORMATIONS DEMANDÉES AU TITRE DES ARTICLES 1er ET 2
DE LA DÉCISION N° 2009-0367 EN DATE DU 7 MAI 2009
Tableau n° 1 : informations concernant la qualité de service annuelle aux niveaux national et communautaire
|
SERVICES |
|
RÉSULTAT |
|---|---|---|
|
Lettre prioritaire |
Taux de J + 1 |
|
|
|
Taux de J + 2 |
|
|
Courrier transfrontière communautaire entrant |
Taux de J + 3 |
|
|
|
Taux de J + 5 |
|
|
Courrier transfrontière communautaire sortant |
Taux de J + 3 |
|
|
|
Taux de J + 5 |
|
|
Colissimo guichet |
Taux de J + 2 |
|
|
|
Taux de J + 3 |
|
|
Traitement des réclamations concernant le courrier domestique |
Taux de réponse dans un délai de 21 jours |
|
|
Lettres recommandées |
Résultat |
|
Nombre d'objets perdus |
|
|
Taux de perte |
|
Tableau n° 3 : informations concernant le taux annuel de distribution en J + 1
de la lettre prioritaire par région
|
RÉGIONS |
FLUX INTRA RÉGIONAUX |
FLUX ARRIVÉE |
FLUX DÉPART |
|---|---|---|---|
|
... |
|
|
|
|
Moyenne |
|
|
|
Tableau n° 4 : informations concernant le taux national de distribution en J + 1 de la lettre prioritaire
pour le mois pour lequel la qualité est la plus faible et le mois pour lequel la qualité est la meilleure
|
MOIS |
TAUX DE J + 1 |
|
|---|---|---|
|
... |
|
|
|
... |
|
|
A N N E X E 2
INFORMATIONS DEMANDÉES AU TITRE DES ARTICLES 1er ET 2
DE LA DÉCISION N° 2009-0367 EN DATE DU 7 MAI 2009
Tableau n° 1 : nombre de réclamations relatives aux principaux motifs de réclamations
pour le courrier et le colis
|
MOTIFS |
COURRIER |
COLIS |
|---|---|---|
|
Perte, totale ou partielle |
|
|
|
Retard |
|
|
|
Dommage, en rapport avec le contenu, le conditionnement ou l'enveloppe |
|
|
|
Distribution erronée, à la mauvaise adresse ou au mauvais destinataire |
|
|
|
Echec du réacheminement, concernant un changement permanent ou temporaire d'adresse |
|
|
|
Autres |
|
|
A N N E X E 3
INFORMATIONS DEMANDÉES AU TITRE DES ARTICLES 1er ET 3
DE LA DÉCISION N° 2009-0367 EN DATE DU 7 MAI 2009
Tableau n° 1 : informations concernant les caractéristiques discriminantes retenues
pour la mesure des délais d'acheminement de la lettre prioritaire conformément à la norme EN 13850
|
LISTE DES CARACTÉRISTIQUES DISCRIMINANTES |
INFLUENCE SUR LE RÉSULTAT |
POIDS DANS LE COURRIER RÉEL |
|---|---|---|
|
... |
|
|
|
Degré de précision du résultat au niveau national |
|
|
Intervalle de confiance au niveau national |
|
|
Nombre d'envois enregistrés comme perdus ou excessivement en retard par le système de suivi |
|
|
Nombre d'envois enregistrés comme perdus par le système de suivi mais qui, en réalité, ont été distribués |
|
|
Nombre d'envois enregistrés comme distribués par le système de suivi mais qui, en réalité, ont été perdus |
|
|
Nombre total d'envois manquant dans le système de suivi et qui ont été perdus |
|
|
Taux de Colissimo guichet exclus de la mesure |
|
|
Taux de Colissimo guichet exclus de la mesure pour absence de flashage « dépôt » |
|
|
Taux de Colissimo guichet absents de la mesure pour absence de flashage « arrivée en centre de distribution » |
|
|
Taux de Colissimo absents de la mesure pour absence de flashage « retour de distribution » |
|