Les catégories d'informations et de données à caractère personnel enregistrées sont celles relatives :
― à l'identité (noms, prénoms, matricules, adresse de courriel professionnelle, numéro de téléphone et fax professionnels) ;
― à la vie professionnelle (affectation, localisation, grade, fonctions) ;
― à la demande de prestation (numéro de dossier, prestation individuelle, prestation spécifique, demandeur, bénéficiaire, numéro d'identification du matériel concerné par la prestation, précisions, justifications, date d'enregistrement de la demande, date de réalisation demandée, date de clôture, processus de validation [identification du supérieur hiérarchique, du correspondant informatique et de l'officier de sécurité des systèmes d'information du bénéficiaire], statut de la demande, pilote) ;
― à la réclamation (numéro de réclamation ou de dossier d'appel, date d'enregistrement de la réclamation, notification au client de l'état de la réclamation [accusé de réception, en cours], prestation concernée, typologie, niveau de classification éventuelle, évaluation de l'importance et de la criticité, processus de validation, date de démarrage de l'instruction, pilote, réponse, corrections, date et heure de clôture) ;
― à l'évaluation de la satisfaction (qualité, délai, satisfaction d'ensemble).
Les informations et les données à caractère personnel ainsi enregistrées sont conservées deux ans au maximum après la réalisation de la prestation, de la résolution du problème objet de la réclamation, de l'exploitation des résultats de l'évaluation.