I. - Délégation est donnée à M. Alain Berthe, inspecteur général, directeur central adjoint de la police judiciaire, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur et dans la limite de ses attributions, tous actes, décisions et pièces comptables ainsi que les ordres de mission en France.
II. - A la sous-direction de la lutte contre la criminalité organisée et la délinquance financière, délégation est donnée aux personnes ci-après désignées à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur et dans la limite de leurs attributions, tous actes, décisions et pièces comptables ainsi que les ordres de mission en France :
M. Didier Duval, contrôleur général, chef du pôle de la lutte contre la délinquance financière et pour la protection du patrimoine, adjoint au sous-directeur chargé de la lutte contre la criminalité organisée et la délinquance financière.
M. Gilles Aubry, contrôleur général, chef du pôle de la lutte contre le crime organisé et les violences aux personnes, adjoint au sous-directeur chargé de la lutte contre la criminalité organisée et la délinquance financière.
M. Thierry Ourgaud, commissaire divisionnaire, chef du pôle de coordination, d'analyse et de supports opérationnels, adjoint au sous-directeur chargé de la lutte contre la criminalité organisée et la délinquance financière.
M. Frédéric Menard, commissaire de police, chef de l'antenne de l'Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants, implantée à Fort-de-France.
Mme Corinne Bertoux, commissaire de police, chef de la division de la logistique opérationnelle.
M. Claude Maltese, commandant à l'emploi fonctionnel, chef de la section logistique et budgétaire.
III. - A la sous-direction antiterroriste, délégation est donnée aux personnes ci-après désignées à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur et dans la limite de leurs attributions, tous actes, décisions et pièces comptables ainsi que les ordres de mission en France :
M. Frédéric Veaux, contrôleur général, sous-directeur chargé de la lutte antiterroriste.
M. Philippe Frizon, commissaire divisionnaire, chef de la division de la logistique, adjoint au sous-directeur chargé de la lutte antiterroriste.
IV. - A la sous-direction de la police technique et scientifique, délégation est donnée aux personnes ci-après désignées à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur et dans la limite de leurs attributions, tous actes, décisions et pièces comptables ainsi que les ordres de mission en France :
M. Bruno Pereira-Coutinho, contrôleur général, sous-directeur de la police technique et scientifique.
M. Dominique Gaillardon, commissaire divisionnaire, adjoint au sous-directeur de la police technique et scientifique.
Mme Elisabeth Jacques, attachée d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, chef de la division de la logistique opérationnelle.
M. Gilles Armand, attaché d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, adjoint au chef de la division de la logistique opérationnelle.
M. Jean-Marie Jollivet, commandant de police, chef des entités parisiennes de la sous-direction de la police technique et scientifique.
V. - A la sous-direction des ressources et des études :
Délégation est donnée aux personnes ci-après désignées à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur et dans la limite de leurs attributions, tous actes, décisions et pièces comptables ainsi que les ordres de mission en France :
Mme Mireille Ballestrazzi, contrôleure générale, sous-directrice des ressources et des études.
Mme Catherine Chambon, commissaire divisionnaire, chef de la division de la logistique opérationnelle, adjoint au sous-directeur des ressources et des études.
M. Daniel Bertinet, commissaire divisionnaire, chef de la division nationale du budget et de la logistique.
M. Jean-Marc Plumel, commandant de police à l'emploi fonctionnel, chef du bureau de la logistique et du budget.
Mme Chantal-Marie Malus, commandante de police à l'emploi fonctionnel, chef de la division nationale des ressources humaines et de la formation promotionnelle.
Mme Caroline Sicard, lieutenante de police, adjointe au chef de la division nationale des ressources humaines et de la formation promotionnelle.
Délégation est donnée aux personnes ci-après désignées à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur et dans la limite de leurs attributions, toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisations, notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense et tous ordres de recettes :
Mme Pierrette Baptiste, secrétaire administrative de police de classe exceptionnelle à la section des finances, des régimes indemnitaires et des missions.
M. Gilles Brazeau, secrétaire administratif de police de classe supérieure au bureau de la logistique et du budget de la division nationale du budget et de la logistique.
Mme Marlène Monestie, secrétaire administrative de police de classe normale à la section des finances, des régimes indemnitaires et des missions.
Mme Béatrice Roy-Tiroumale, adjointe administrative de 1re classe à la section des finances, des régimes indemnitaires et des missions.
Mme Fabienne Limoges, adjointe administrative de 2e classe à la section des finances, des régimes indemnitaires et des missions.
VI. - Au service central des courses et jeux, délégation est donnée aux personnes ci-après désignées à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur et dans la limite de leurs attributions, tous actes, décisions et pièces comptables :
M. Jean-Pierre Alezra, commissaire divisionnaire, chef du service central des courses et jeux.
M. Robert Hofmann, commissaire divisionnaire, adjoint au chef du service central des courses et jeux.