NOM ET ADRESSE de l'organisme certificateur |
IDENTIFICATION PRÉCISE du produit ou du service concerné |
ÉLÉMENTS ESSENTIELS DU RÉFÉRENTIEL (cf. art. R. 115-9 du code de la consommation) |
|
---|---|---|---|
|
|
a) Caractéristiques certifiées faisant l'objet d'un contrôle |
b) Autres |
AFAQ AFNOR Certification, 116, avenue Aristide-Briand, BP 40, 92224 Bagneux Cedex. |
AFAQ Engagement de service ORANGE S'ENGAGE. |
1. Nous visons l'excellence pour que vous puissiez utiliser votre mobile dans les meilleures conditions. 2. Nous vous assurons une assistance irréprochable en cas de panne, perte et vol de votre mobile. 3. En associant écoute et conseil, nous vous accompagnons de manière personnalisée dans l'utilisation de votre mobile. 4. Nous recherchons toujours plus de simplicité pour l'utilisation de votre mobile. 5. Nous nous engageons à agir en opérateur mobile responsable : sécurité, santé, environnement. |
|