« Option C : physique appliquée
A. - Epreuves écrites d'admissibilité
1° Composition de physique (durée : cinq heures ; coefficient 2).
Les candidats composent sur le même sujet que celui remis au titre de la même session pour la première épreuve d'admissibilité de l'option D : procédés physico-chimiques.
2° Composition d'électronique et d'électrotechnique (durée : cinq heures ; coefficient 2).
3° Problème de physique appliquée, de traitement du signal et d'automatique (durée : six heures ; coefficient 2).
B. - Epreuves orales et pratiques d'admission
1° Leçon de physique appliquée, d'électronique, d'électrotechnique, d'automatique et de traitement du signal (coefficient 4).
2° Leçon de physique (coefficient 3).
A l'issue de chacune des deux leçons, le jury peut poser quelques questions sur ce que le candidat a dit, écrit et présenté. La conversation éventuelle est de courte durée.
3° Montage de physique appliquée, d'électronique, d'électrotechnique, d'automatique et de traitement du signal (coefficient 3).
Le candidat doit choisir l'un des deux montages qui lui sont proposés. A l'issue de l'épreuve, le jury peut interroger le candidat sur le sujet qu'il a choisi.
Chacune des épreuves orales et pratiques d'admission a lieu après quatre heures de préparation surveillée.
Durée de chaque épreuve : une heure vingt minutes. »
c) Le 1° du A définissant la première épreuve écrite d'admissibilité de l'option D : procédés physico-chimiques est remplacé par les dispositions suivantes :
« 1° Composition de physique (durée : cinq heures ; coefficient 2).
Les candidats composent sur le même sujet que celui remis au titre de la même session pour la première épreuve d'admissibilité de l'option C : physique appliquée ; ».