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Article (Arrêté du 26 juillet 2001 relatif à l'organisation de la délégation aux arts plastiques)

Article (Arrêté du 26 juillet 2001 relatif à l'organisation de la délégation aux arts plastiques)

Art. 3. - Le département de la coordination administrative et financière est chargé, en liaison et en complémentarité avec la direction de l'administration générale :

- du fonctionnement et de l'organisation de la délégation, en assurant la gestion administrative de proximité de son personnel et la mise au point des programmes de formation le concernant, le traitement des affaires financières, budgétaires et comptables, des affaires juridiques, des questions relatives aux affaires immobilières, au matériel et à l'informatique ; il coordonne l'activité de la délégation en toutes ces matières ; il anime les actions de modernisation de l'administration au sein de la délégation ;

- d'assurer la tutelle de la délégation sur le Centre national des arts plastiques ;

- de coordonner l'exercice de la tutelle sur l'ensemble des questions relatives au personnel, au budget et aux moyens des établissements placés sous la tutelle de la délégation ; il veille au développement des actions de modernisation au sein de ces établissements.