Article (Arrêté du 13 mars 1997 modifiant l'arrêté du 17 octobre 1991 fixant les conditions d'admission à l'Ecole nationale supérieure de céramique industrielle de Limoges)
Art. 1er. - L'article 1er de l'arrêté du 17 octobre 1991 susvisé est remplacé par les dispositions suivantes :
« Art. 1er. - Les élèves de l'Ecole nationale supérieure de céramique industrielle (ENSCI) sont recrutés en première année :
« a) Par la voie d'un concours sur épreuves portant sur les programmes des classes préparatoires aux grandes écoles scientifiques Physique et chimie (PC, concours A 1) ;
« b) Par la voie d'un concours sur épreuves portant sur les programmes des classes préparatoires aux grandes écoles scientifiques Physique et sciences de l'ingénieur (PSI, concours A 2) ;
« c) Par la voie d'un concours sur épreuves portant sur les programmes des classes préparatoires aux grandes écoles scientifiques Physique et technologie (PT, concours A 3) ;
« d) Par la voie d'un concours sur titres organisé en faveur des candidats titulaires d'un diplôme universitaire de technologie ou d'un brevet de technicien supérieur obtenu dans l'une des spécialités fixées par le conseil d'administration de l'école (concours B).
« La sélection des candidats est effectuée par un jury présidé par le directeur de l'école, qui en nomme les membres.
« Le jury tient compte des éléments d'appréciation que présente le dossier fourni par les candidats et des résultats de l'entretien auquel sont éventuellement appelés ceux-ci.
« En deuxième année :
« a) Par la voie d'un concours sur titres organisé en faveur des candidats titulaires d'une maîtrise ès sciences ou sciences et technique (concours C 1) ;
« b) Par la voie d'un concours sur titres organisé en faveur des candidats titulaires de diplômes étrangers dans le cadre de conventions conclues entre l'ENSCI et leur établissement d'origine (concours C 2).
« La sélection des candidats est effectuée par un jury présidé par le directeur de l'école, qui en nomme les membres.
« Le jury tient compte des éléments d'appréciation que présente le dossier fourni par les candidats et, pour le concours C 1, des résultats de l'entretien auquel sont éventuellement appelés ceux-ci. »