Article (Arrêté du 28 septembre 1995 portant nomination (commission de coordination de la documentation administrative))
Par arrêté du Premier ministre en date du 28 septembre 1995, sont nommés membres de la commission de coordination de la documentation administrative: 1o En tant que représentants des organismes mentionnés à l'article 2 du décret du 13 juillet 1971 modifié portant création d'une commission de coordination de la documentation administrative:
Mme Petillat (Christine), conservateur général des Archives de France;
Mme Beaudiquez (Marcelle), directeur du développement scientifique et des réseaux à la Bibliothèque nationale de France;
M. Cazin (François), chef adjoint du département des moyens et méthodes de diffusion de l'Institut national de la statistique et des études économiques; Mme Boisard (Geneviève), conservateur général des bibliothèques;
M. Balle (Francis), directeur de l'information scientifique et technique et des bibliothèques;
M. Bargas (Didier), chef de service à la direction générale de l'administration et de la fonction publique;
M. Pistolet (Jean-Paul), inspecteur général des postes et télécommunications.
2o En tant que personnalités qualifiées:
Mme Hagelsteen (Marie-Dominique), conseiller d'Etat;
M. Cerquiglini (Bernard), professeur des universités;
M. Michel (Jean), président de l'association des professionnels de l'information et de la documentation;
Mme de Sauville de la Presle (Anne), administrateur civil.