Article (Arrêté du 4 mai 1995 relatif à l'organisation de la direction de la Documentation française en sous-directions et bureaux)
Art. 2. - La sous-direction de l'administration et de l'édition comprend:
Le bureau du personnel et des affaires générales;
Le bureau des études et des affaires financières;
Le bureau des achats, des marchés et des affaires immobilières;
Le bureau de l'informatique;
Le bureau des éditions et des techniques éditoriales.
Le bureau du personnel et des affaires générales est chargé de la gestion des ressources humaines et du traitement des affaires générales.
Le bureau des études et des affaires financières est chargé de la préparation et de la mise en oeuvre du budget. Il développe des outils de gestion prévisionnelle et réalise des études de caractère économique et juridique.
Le bureau des achats, des marchés et des affaires immobilières est chargé de l'élaboration des marchés, de la gestion des achats, du matériel et des immeubles.
Le bureau de l'informatique est chargé de la préparation et de la mise en oeuvre de la politique informatique, bureautique et télématique.
Le bureau des éditions et des techniques éditoriales est chargé de la réalisation des éditions pour le compte des administrations et met en oeuvre les moyens techniques nécessaires aux publications propres de la Documentation française.