Article (Arrêté du 27 avril 1995 modifiant l'arrêté du 15 février 1994 fixant la nature et le programme des épreuves des concours pour l'emploi de contrôleur des services déconcentrés du Trésor)
Art. 1er. - L'article 1er de l'arrêté du 15 février 1994 susvisé est modifié comme suit en ce qui concerne les épreuves orales d'admission:
« II. - Epreuves orales d'admission (communes aux deux concours)
« A. - Candidats ayant choisi l'option portant sur le traitement de l'information à la troisième épreuve écrite d'admissibilité:
« a) Exposé, après une préparation de quinze minutes, sur un sujet d'ordre général parmi deux sujets tirés au sort par le candidat, suivi d'une conversation avec les examinateurs (durée totale: quinze minutes; coefficient 3);
« b) Interrogation portant sur le programme figurant en annexe à l'arrêté du 10 juin 1982 (6 - Fonctions de programmeur) (durée totale: trente minutes; coefficient 2).
« B. - Candidat n'ayant pas choisi l'option informatique à la troisième épreuve écrite d'admissibilité:
« Exposé, après une préparation de vingt minutes, sur un sujet d'ordre général parmi deux sujets tirés au sort par le candidat, suivi d'une conversation avec les examinateurs (durée totale: vingt minutes; coefficient 5). » Le reste de l'article est supprimé.