Article (Arrêté du 16 février 1995 fixant les modalités du concours sur épreuves pour l'accès au grade d'infirmier général de 2e classe de la fonction publique hospitalière)
Art. 2. - Les dossiers de candidature aux épreuves sont à retirer auprès de la direction régionale des affaires sanitaires et sociales et doivent être adressés par pli recommandé au ministère chargé de la santé (direction des hôpitaux, bureau FH 2), 1, place de Fontenoy, 75700 Paris, au moins quarante-cinq jours avant la date des épreuves.
A l'appui de leur demande d'admission à concourir, les candidats doivent joindre les pièces suivantes:
1o Une demande établie sur un imprimé fourni au candidat et mentionnant notamment le centre choisi pour les épreuves écrites; cette demande est visée, d'une part, par le supérieur hiérarchique qui atteste que le candidat se trouve en fonctions et, d'autre part, par l'ordonnateur;
2o Les diplômes et certificats dont ils sont titulaires ou une copie dûment certifiée conforme de ces documents;
3o Le cas échéant, un état signalétique des services militaires ou une copie dûment certifiée conforme à ce document ou de la première page de livret militaire;
4o Un certificat médical délivré en application de l'article 10 du décret du 19 avril 1988 susvisé;
5o Un curriculum vitae auquel seront jointes les attestations des employeurs successifs tant dans le secteur public que dans le secteur privé et indiquant les diverses fonctions occupées et les périodes d'emploi;
6o Un exposé des titres et travaux, y compris les services rendus sur le plan professionnel;
7o La liste des postes choisis par ordre de préférence quant à leur affectation éventuelle.
Ne pourront participer au concours que les candidats dont le dossier aura été transmis en temps opportun et qui rempliront toutes les conditions requises.