Article (Arrêté du 30 septembre 1994 portant ouverture en 1994 de concours de recrutement d'adjoints administratifs des administrations de l'Etat, spécialité Administration et dactylographie (femmes et hommes))
Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, du ministre de l'agriculture et de la pêche et du ministre de la fonction publique en date du 30 septembre 1994, est autorisée en 1994 l'ouverture de deux concours de recrutement d'adjoints administratifs des administrations de l'Etat (femmes et hommes) pour la Corse, spécialité Administration et dactylographie.
Le nombre total des postes offerts aux concours est fixé à trois: un pour le ministère de l'intérieur et de l'aménagement du territoire et deux pour le ministère de l'agriculture et de la pêche.
Ces postes seront répartis de la manière suivante:
Concours externe: un poste pour le ministère de l'agriculture et de la pêche.
Concours interne: deux postes (un pour le ministère de l'intérieur et de l'aménagement du territoire et un pour le ministère de l'agriculture et de la pêche).
Un arrêté ultérieur du préfet de Corse, préfet de la Corse-du-Sud, fixera:
- les dates des épreuves;
- les dates d'ouverture et de clôture du registre des inscriptions;
- la composition du jury.
Les centres d'examen seront ouverts à Ajaccio et à Bastia.
En cas de réussite aux concours, les candidats seront affectés dans l'un des départements de la Corse.
Les demandes d'admission à concourir devront obligatoirement être établies sur une notice individuelle d'inscription, qui sera délivrée à cet effet par la préfecture de la Corse.
Cette notice individuelle d'inscription pourra être obtenue:
- à la préfecture de région Corse et du département de la Corse-du-Sud, soit sur place, soit en écrivant au bureau du personnel;
- à la préfecture de la Haute-Corse, dans les sous-préfectures de Sartène,
Calvi, Corte;
- à la direction régionale de l'agriculture et de la forêt de la Corse-du-Sud;
- à la direction départementale de l'agriculture et de la forêt de la Haute-Corse.