Article (Arrêté du 7 novembre 1994 modifiant l'arrêté du 20 février 1990 fixant la liste des diplômes, certificats et autres titres européens permettant l'inscription à un tableau régional d'architectes)
« Autriche
« Les diplômes délivrés par les universités techniques, sections Architecture (Architektur), Génie civil (Bauingenieurwesen) ou Construction (Hochbau, Wirtschafts-ingenieurwesen-Bauwesen, Kulturtechnik und Wasserwirtschaft).
« Les diplômes délivrés par l'Académie des beaux-arts, à Vienne, section Architecture (Meisterschule fur Architektur).
« Les diplômes délivrés par le Collège universitaire des arts appliqués, à Vienne, section Architecture (Meisterklasse fur Architektur).
« Les diplômes délivrés par le Collège universitaire de dessin industriel, à Linz, section Architecture (Meisterklasse fur Architektur).
« Les diplômes d'ingénieur agréé (Ing.) délivrés par les écoles techniques supérieures ou les écoles techniques du bâtiment, accompagnés de la licence de Baumeister, attestant d'un minimum de six années d'expérience professionnelle en Autriche, sanctionnées par un examen.
« Les certificats de qualification pour l'exercice de la profession d'ingénieur civil ou d'ingénieur spécialisé dans le domaine de la construction (Hochbau, Bauwesen, Wirtschaftsingend Curwesen-Bauwesen,
Kulturtechnik und Wasserwirtschaft), délivrés conformément à la loi sur les techniciens du bâtiment et des travaux publics (Ziviltechnikergesetz).