Article (Arrêté du 25 août 1994 portant création d'une région de contrôle terminale dans la région de Bâle-Mulhouse (partie française))
I. - Partie 1: classe D
a) Limites latérales ligne brisée joignant les points 47o 48' 49'' N, 007o 32' 37'' E puis frontières franco-allemande et franco-suisse 47o 33' 40'' N, 007o 32' 50'' E - 47o 34' 39'' N, 007o 24' 56'' E 47o 28' 55'' N, 007o 23' 41'' E;
Arc de cercle de 10 NM (18,5 km) de rayon centré sur le VOR « BLM » (47o 37' 58'' N, 007o 30' 00'' E) joignant le point précédent au point: 47o 45' 37'' N, 007o 20' 26'' E;
Arc de cercle de 10 NM (18,5 km) de rayon centré sur ARP Colmar (47o 55' 19'' N, 007o 24' 00'' E) joignant le point précédent au point: 47o 45' 28'' N, 007o 22' 30'' E - 47o 46' 00'' N, 007o 23' 00'' E - 47o 48' 49'' N, 007o 32' 37'' E,
à l'exception de la zone définie par les points suivants:
47o 46' 20'' N, 007o 17' 45'' E;
Arc de cercle de 10 NM (18,5 km) de rayon centré sur ARP Colmar (47o 55' 19'' N, 007o 24' 00'' E) joignant le point précédent au point: 47o 45' 28'' N, 007o 22' 30'' E - 47o 44' 00'' N, 007o 21' 00'' E - 47o 43' 30'' N, 007o 16' 00'' E - 47o 44' 10'' N, 007o 04' 00'' E - 47o 46' 20'' N, 007o 17' 45'' E,
dont l'existence est liée à l'utilisation de la piste 02 à Colmar.
b) Limites verticales: de 1 000 pieds (300 mètres) par rapport à la surface au niveau de vol 115 (3 500 mètres).