Article (Décret du 31 décembre 1993 approuvant la convention de concession en vue de    la construction, de l'entretien et de l'exploitation de l'autoroute A 43    entre Aiton et Le Freney et de l'entretien et de l'exploitation de    l'autoroute A 43 entre Le Freney et la plate-forme d'entrée au tunnel du    Fréjus)
 Article 2
    Assiette de la concession
      La concession s'étend à tous les terrains, ouvrages et installations     nécessaires à la construction, à l'entretien et à l'exploitation de     l'autoroute, y compris les raccordements aux voiries existantes, les     dépendances et installations annexes directement nécessaires au service des     usagers et réalisées en vue d'améliorer l'exploitation, telles que les aires     de stationnement, stations-service, restaurants, hôtels, motels, centres     d'entretien, bureaux, hangars et logements de service.
      Sur les raccordements aux voiries existantes, la limite de la concession est     fixée au premier carrefour à partir de l'autoroute.
      Les terrains déjà acquis par l'Etat seront mis à la disposition du     concessionnaire. Les autres terrains nécessaires à la concession seront     acquis directement par le concessionnaire pour le compte de l'Etat; ils     seront, dès leur acquisition, intégrés au domaine de l'Etat.
      Sauf dispositions contraires, fixées par avenant au présent cahier des     charges, tout bien, meuble ou immeuble, appartenant à la société     concessionnaire et directement utilisé pour l'exploitation de la concession     est réputé faire partie de la concession.