Article (Arrêté du 30 décembre 1992 modifiant l'arrêté du 6 août 1991 portant création du brevet professionnel Banque)
Art. 2. - L’article 3, paragraphe 2, de l’arrêté du 6 août 1991 portant création du brevet professionnel Banque est modifié comme suit :
Au lieu de : « Le domaine technologique et professionnel est constitué de cinq unités de contrôle terminales autonomes. Trois de ces unités de contrôle sont composées de deux unités de contrôle ordonnées et progressives : une unité de contrôle terminale et une unité de contrôle intermédiaire incluse dans la précédente », lire : « le domaine technologique et professionnel est constitué de cinq unités de contrôle terminales autonomes. Deux de ces unités de contrôle terminales sont composées de deux unités de contrôle ordonnées et progressives : une unité de contrôle terminale et une unité de contrôle intermédiaire incluse dans la précédente, à savoir l’unité de contrôle terminale Environnement économique et juridique et l’unité de contrôle terminale Techniques bancaires particuliers, » et
Au lieu de : « le domaine Expression et ouverture sur le monde actuel est constitué d’une unité terminale en deux parties dont une incluant une unité intermédiaire », lire : « le domaine Expression et ouverture sur le monde est constitué d’une unité terminale en deux parties : Expression française et ouverture sur le monde et Langue vivante étrangère ».