Articles

Article (Règlement du loto national)

Article (Règlement du loto national)

Article 6


6.1. Les bulletins présentés pour enregistrement ne doivent être ni pliés,
ni maculés, ni froissés, ni déchirés.
6.2. Les croix tracées à l'intérieur des cases, à l'exclusion de tout autre signe, doivent être marquées en noir ou en bleu.
6.3. Les bulletins doivent être présentés pour enregistrement dans un point de validation agréé par La Française des jeux. Après versement du montant de la mise, un reçu est remis au joueur.
6.4. Les jours et heures limites d'enregistrement peuvent être obtenus dans chaque point de validation agréé par La Française des jeux.
6.5. Sur le reçu sont indiqués notamment la date d'enregistrement du jeu, le numéro séquentiel, la mention mercredi ou samedi, le ou les numéro(s) de tirage correspondant au(x) numéro(s) de semaine(s) du (des) tirage(s) du mercredi ou du samedi au(x)quel(s) le jeu participe, avec la mention premier et deuxième tirages ou premier tirage seulement, la ou les combinaison(s) jouée(s) et le montant de la mise. Ce reçu doit comporter dans sa partie inférieure un code barres, un numéro d'identification et un numéro de contrôle.
Le joueur doit s'assurer immédiatement que les informations portées sur le reçu sont conformes à la ou les combinaison(s) choisie(s), au montant de la mise et au(x) tirage(s) correspondant à son choix.
6.6. Pour les reçus obtenus par le Système Flash, la mention «Système Flash» suivie du montant de la mise figure sur le reçu. Pour ces reçus, le joueur s'assure immédiatement que les informations portées sur le reçu sont conformes au montant de la mise et aux tirages correspondant à son choix.
6.7. Tout reçu ayant fait l'objet d'une quelconque modification après enregistrement sera annulé, sans préjudice des poursuites prévues à l'article 15 ci-après.