Article (Décret no 90-1023 du 14 novembre 1990 modifiant le décret no 80-584 du 24 juillet 1980 relatif aux dispositions statutaires applicables aux militaires infirmiers et techniciens des hôpitaux des armées)
Art. 12. - L'article 19 du décret du 24 juillet 1980 susvisé est remplacé par les dispositions suivantes:
«Art. 19. - Le recrutement dans les grades uniques d'aide d'électroradiologie, d'aide de laboratoire, d'aide de pharmacie,
d'aide-préparateur en pharmacie, de préparateur en pharmacie et dans chaque classe normale des sections mentionnées à l'article 18 ci-dessus s'effectue par voie d'engagement dans les conditions fixées à l'article 26 du présent décret.
«Peuvent également accéder, sur leur demande, au choix, dans les conditions prévues à l'article 31, aux grades de manipulateur d'électroradiologie de classe normale, de laborantin de classe normale et de préparateur en pharmacie les militaires détenant les grades d'aide d'électroradiologie,
d'aide de laboratoire, d'aide de pharmacie ou d'aide-préparateur en pharmacie. Les intéressés doivent être titulaires de l'un des titres figurant sur une liste établie par arrêté pris en application de l'article 30 du présent décret.
«A mme date de prise de rang, les manipulateurs d'électroradiologie, les laborantins et les préparateurs en pharmacie sont inscrits sur la liste d'ancienneté dans l'ordre suivant:
«-aides-préparateurs en pharmacie;
«-aides d'électroradiologie, aides de laboratoire, aides de pharmacie;
«-engagés.»