Article (Règlement du loto)
Article 6
Prises de jeux Système Flash
6.1. Pour enregistrer un jeu participant aux tirages visés à l'article 1er,
le joueur peut utiliser le système de génération aléatoire de combinaisons,
dit Système Flash, mis à disposition dans les points de vente de La Française des jeux.
6.2. Un joueur peut choisir de participer, grâce au Système Flash simple ou au Système Flash multiple, soit aux deux prochains tirages (mercredi ou samedi selon la période de validation), soit aux quatre prochains tirages (mercredi et samedi selon la période de validation).
6.3. Seuls les points de validation agréés par La Française des jeux permettent la participation aux tirages du loto grâce au Système Flash.
6.4. Les jours et heures limites d'enregistrement peuvent être obtenus dans chaque point de validation agréé par La Française des jeux.
6.5. Les combinaisons sont générées aléatoirement par le terminal de prises de jeux, sur demande du joueur.
6.6. Le Système Flash simple permet au joueur de demander la génération aléatoire de deux, quatre, six, huit ou dix combinaisons de jeux simples à six numéros.
6.7. Le Système Flash multiple permet au joueur de demander la génération aléatoire d'une combinaison de jeux de sept, huit, neuf ou dix numéros.
6.8. Le Système Flash simple et le Système Flash multiple permettent au joueur de s'abonner pour un nombre de périodes de sept jours consécutifs dites « semaines ».
Le joueur peut s'abonner à son choix pour deux, trois, quatre ou cinq
semaines.
En fonction de la période de validation de son bulletin et de sa
demande, il participera aux deux tirages des deux, trois, quatre ou cinq mercredis ou aux deux tirages des deux, trois, quatre ou cinq samedis consécutifs à venir, soit quatre, six, huit ou dix tirages ou aux deux tirages de chaque mercredi et de chaque samedi ou aux deux tirages de chaque samedi et de chaque mercredi des deux, trois, quatre ou cinq semaines consécutives à venir, soit huit, douze, seize ou vingt tirages.