Article (Arrêté du 28 juin 1996 modifiant l'arrêté du 17 mars 1992 relatif aux    conditions auxquelles doivent satisfaire les abattoirs d'animaux de boucherie    pour la production et la mise sur le marché de viandes fraîches et    déterminant les conditions de l'inspection sanitaire de ces établissements)
 Art. 1er. -  A l'article 31 de l'arrêté du 17 mars 1992 modifié susvisé, le     point p est remplacé par les dispositions suivantes :
      « p) L'encéphale, la moelle épinière et les yeux des ruminants dans les     conditions définies par circulaire du ministère de l'agriculture, de la pêche     et de l'alimentation.
      « En outre, le thymus, les amygdales, la rate et les intestins des bovins     pour lesquels il n'est pas possible d'exclure qu'ils aient consommé des     aliments du bétail contenant des farines de viande susceptibles de contenir     l'agent d'une encéphalopathie spongiforme subaiguë transmissible,
     c'est-à-dire des bovins français nés avant le 31 juillet 1991 et des bovins     d'importation introduits en France avant cette date. »